Le Donjon de Naheulbeuk revient avec de nouveaux projets ! En effet, un projet de série d’animation est en train de voir le jour !

Naheulbeuk

 

Le Donjon de Naheulbeuk c’est à l’origine une saga MP3, créée en 2001 par John Lang (alias Pen Of Chaos ou PoC) et diffusée gratuitement sur Internet. Parfois considérée comme la pionnière des feuilletons audio sur le net, elle a été adaptée en bandes dessinées et en romans.

La saga narre les péripéties d’une compagnie d’aventuriers débutants, constituée d’un ranger, d’un nain, d’une elfe, d’un voleur, d’une magicienne, d’un ogre et d’un barbare, initialement partie à la conquête d’un donjon, le donjon de Naheulbeuk, afin d’y voler une des douze statuettes de Gladeulfeurha !

Les aventuriers du Donjon reviennent pour de nouvelles aventures avec une série d’animation du cultissime Donjon de Naheulbeuk !

A cette occasion et si vous voulez en savoir en plus, une soirée de lancement est organisée par My Major Company, Nomad Film et John Lang ( PoC ) , ils vous invitent au dernier bar avant la fin du Monde à Paris pour découvrir et participer à l’aventure !

Sortez vos plus  beaux costumes et partez à l’aventure compagnons !

Rendez-vous le 16 octobre dès 18h30

Dernier Bar avant la fin du monde

19 Avenue Victoria

75001 Paris

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *