Je vais ajouter une information complémentaire concernant les nouveaux personnages de Dragon Ball Fighter Z. Après les annonces précédentes sur Bardock et Broly, Bandai Namco rajoute des guerriers surpuissants.

Un futur combattant va aussi figurer en DLC.

Une fusion délirante avec un ennemi redoutable

L’éditeur Bandai Namco a déjà levé le voile quelques mois plus tôt. Zamasu va apparaître dans une version fusionnée avec Black.

Le principal adversaire de Dragon Ball Super va œuvrer dans un mode ultra-complet. La fusion de Zamasu avec Black découle du rapt du corps de Goku.

Grâce à cette fusion effroyable, Zamasu gagne en force et en puissance. Cette fusion en fait un combattant redouté parmi les dieux.

Avec ses ailes impressionnantes, Zamasu va évoluer en projetant de fulgurants éclairs sur ses adversaires. C’est tout ce que l’éditeur a bien voulu dévoiler.

On attend avec impatience les nouveaux screenshots.

D’autres guerriers probables sur Dragon Ball Fighter Z

Le prochain protagoniste serait assurément Vegito Blue. Dans d’autres épisodes, Zamasu a combattu contre lui dans son mode fusion.

Sur Dragon Ball Fighter Z, les personnages sont nombreux. On peut compter sur Son Goku, Son Gohan Ado et Son Gohan en version adulte.

On peut aussi jouer avec Vegeta ou Super Saiyan, Trunks du futur,Gotenks, Piccolo, Krilin et Yamcha. Le gamer peut également disposer de Ten Shin Han, C-16, C-18 et le soutien du C-17.

Napper bénéficie de l’aide de Saibaman, Ginyu avec le Commando. En matière de forme, Freezer est sous la version finale et Cell sous sa forme parfaite.

Boo est présent sous son aspect enfant et Maiin Boo. On peut aussi noter la présence de Beerus, de Hit, de C-21 en forme majin.

Pour tout savoir, suivez cette adresse.

Les arènes de combat sur Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball Fighter Z est développé par un studio japonais, Arc System Works. Le moteur de jeu se base sur Unreal Engine 4.

Le jeu inclut la technologie 4K et HDR. Les arènes de combat sont diverses.

On peut citer notamment Planète Namek, Cell Game,Tenkaichi Budôkai, Planète. Les assaillants et leurs adversaires ont aussi droit au Kaloshin Kai, à West City.

Dragon Ball Fighter Z est un jeu vidéo de combat en 2,5D. En matière de système de jeu, Dragon Ball Fighter Z s’inscrit dans la lignée de Guilty Gear XLD.

On peut aussi le comparer à BlazBlue : Central Fiction. Ces attaques comprennent des combats 3 contre 3 à l’instar de Marvel vs Capcom.
Vous saurez tout sur le jeu en compulsant ici.

 

Crédit Photo : .avvi.com & geekhebdo.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.