Ducktales en version remasterisée sur Xbox 360, Wii-U et PSN va ravir tous les nostalgiques de la bande à Picsou, qui revient sur les consoles nouvelle génération pour mettre de l’animation ! Ducktales en version remasterisée ravira les connaisseurs comme les nouveaux joueurs qui découvriront avec un grand plaisir ce jeu remanié au petit goût d’antan.

Je vous ai déjà fait un peu de retrogaming avec la soluce Mickey Mouse Castle of Illusion sur Megadrive, qui vous permettait de vous replonger dans un ancien jeu et retrouver la souris la plus célèbre de tous les temps.

C’est ici dans un genre différent que Picsou et ses amis font leur grand retour : en effet, Capcom a décidé de reprendre le jeu Ducktales : la Bande à Picsou, et de le remettre à neuf pour sortir un Ducktales en version remasterisée sur Xbox 360 Live Arcade, Wii-U et PSN. A cette occasion, les graphismes entiers subiront un gros coup de jeune, et au vu des premières images dont on a le droit, on se croirait dans le dessin animé !

Vous découvrirez également dans la bande-annonce de Ducktales en version remasterisée sur Xbox 360, Wii-U et PSN qu’en plus d’offrir aux joueurs tous les niveaux qui composaient le jeu original des années 90 (à l’époque sorti sur NES et GameBoy), quelques nouveaux lieux feront leur apparition, ainsi que certains bonus, comme une piscine de pièces d’or interactive !

Le jeu Ducktales en version remasterisée fera son apparition sur les consoles aux alentours de l’été 2013, histoire de faire passer à tous des vacances d’été magiques !

Pour vous faire une idée plus précise du jeu et vous donner les premiers frissons de bonheur, je vous laisse regarder la bande-annonce de Ducktales en version remasterisée sur Xbox 360, Wii-U et PSN !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.