Le célèbre jeu de rôle débarque pour la première sur nos tablette : Dungeons & Dragons : Lords of Waterdeep sur iPad promet d’être une application digne du jeu, en tout cas on l’espère !

lord-of-waterdeep

Bien qu’on ne connaisse pas encore la date de sortie de Dungeons & Dragons : Lords of Waterdeep sur iPad, il se pourrait bien que l’application soit une franche réussite. D&D, pour les amateurs, est sur tous les fronts puisque dans quelques jours sortira Dungeons and Dragons : Chronicles of Mystara Wii U ! Dans Dungeons & Dragons : Lords of Waterdeep sur iPad, il n’y a que très peu d’informations pour le moment sur ce que l’application nous réserve. En tout cas une chose est sûr et à en juger par la carte, qui est pour l’instant l’un des rares screenshot, le jeu devrait être très fidèle à ce que nous connaissons de Dungeons & Dragons : Lords of Waterdeep sur iPad !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.