La date de l’E3 2018 avance à grands pas. Comme vous le savez certainement, c’est le rendez-vous annuel de tous les adeptes de jeu vidéo. Pour les éditeurs et les développeurs, c’est aussi le moment parfait pour parler de leurs nouvelles créations, de leurs projets.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir les présentations que vous ne devez pas rater lors de cet évènement.

Les dates de conférences à retenir

Une fois de plus, l’E3 2018 aura lieu au Convention Center de Los Angeles. L’évènement se déroulera du 12 au 14 juin.

Dans le cadre de ce salon, les géants dans le monde du jeu vidéo feront des annonces, dévoileront des trailers, mais présenteront surtout des présentations. Justement, voici donc quelques dates de conférences qu’il faudra retenir.

Comme d’habitude, elles se tiendront en marge du salon, c’est-à-dire quelques jours précédant l’ouverture officielle du salon.

Comme tous les ans, Electronic Arts sera présent à ce grand évènement destiné aux jeux vidéo. Cette année, le développeuret producteur de jeux vidéo mondial va parler de Battlefield V et d’Anthem.

La firme américaine viendra aussi pour converser un peu autour du sport avec des franchises comme NBA, FIFA, NFL ou encore NHL. Pour les intéressés, il sera possible de suivre la présentation d’EA sur son site officiel, sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter le 9 juin à 20 heures françaises.

Pour ceux qui souhaitent suivre de près la conférence que va proposer Microsoft Xbox, rendez-vous le dimanche 10 juin à 22 heures Française sur Mixe, Facebook, Twitter et xbox.com/e3. Lors de cette conférence, vous allez pouvoir découvrir Rage2, le jeu que la firme a teasé il y a quelque temps.

La firme va aussi certainement parler de son nouveau jeu Prey, sans oublier Fallout 76.

Comme les fans de jeux vidéo attendent avec impatiences la présentation de Square Enix, notez donc qu’elle aura lieu le 11 juin à 19 heures françaises. Lors de l’évènement, l’enseigne va partager quelques informations concernant Shadow of The Tomb Raide, sans oublier Kingdom Hearts III.

Pendant cette conférence, Square Enix va aussi certainement présenter Battalion 1944 et Life is Strange 2.

Un nouveau venu dans les rangs

D’après les dernières nouvelles, ceux qui assisteront à l’E3 2018 auront droit à une belle surprise. Il semble bien que cette année, les constructeurs de consoles ne seront pas les seuls à proposer des conférences. Cette fois-ci, un éditeur de version collector va aussi rejoindre les rangs des autres firmes qui feront des présentations lors de l’E32018.

Il s’agit de Limited Run. C’est ce qu’il a officiellement annoncé dernièrement sur son compte Twitter. Certes, il y aura donc des surprises dans l’air.

 

Crédit Photo : dualshockers.com & techradar.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.