Qui à besoin de regarder la télé dimanche soir pour voir le match OL-OM, alors que le jeu FIFA 13 à déjà donné les résultats du match avant qu’il ne se déroule. En effet on sait déjà que ce sera l’équipe lyonnaise qui gagnera 2 à 1.

Pour prouver à tous que FIFA 13 est le meilleur simulateur de jeu de Football, les développeurs ont décidés de faire jouer les matchs de la Ligue 1 dans les même conditions qu’il se dérouleront ce dimanche pour faire un pronostic de ce match. Il faut dire que si son pronostic se voit être réaliste alors le jeu sera bluffant de réalisme et de nombreux parieurs vont se mettre à FIFA 13 !

Le plus incroyable serait que le match de dimanche se déroule exactement de la même façon que FIFA 13 l’avait prévu, mais la, il ne faut pas trop rêver, je vous laisse regarder les meilleurs moment de ce futur match déjà passer sur FIFA 13.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.