Ghostrunner procure les infos sur l’opus au compte-gouttes

Après une démo récente, le titre Ghostrunner vient de proposer un trailer qui cartonne. Je vous propose un peu plus d’infos sur un titre distillé parcimonieusement aux amateurs du genre.

Un aperçu à peine dévoilé du système de jeu

Sur une vidéo d’une minute, Ghostrunner met en avant un habillage cyberpunk. Par ailleurs, le gameplay mixe savamment Hotline Miami et Mirror’s Edge.

Le personnage principal doit évoluer à travers plusieurs obstacles et pièges. Un coup de sabre unique permet de se débarrasser des adversaires situés à chaque niveau.

Quelques options concernant le gameplay

Par ailleurs, il est possible de rencontrer des ennemis sous forme de robot à désintégrer. Les composants du gameplay autorisent une évolution en mode parkour.

Pour sa part, le featuring one hit / one death est sanctionnant via un pouvoir télékinétique. Cela permet de repousser en direct les adversaires.

La jouabilité et le design global annoncent de bons moments grâce aux génies d’One More Level. Dans tous les cas, la démo du jeu promet des sensations incroyables.

Apparemment, la licence sera disponible sur PC via Steam, PS4 et XboxOne.

En savoir plus sur Ghostrunner

Le futur jeu vidéo d’action Ghostrunner est une en attente de sortie. Son développement revient au studio polonais One More Level.

L’édition est sous l’égide d’All in. La coproduction est du ressort de 3D Realms avec un co-développement de Slipgate Ironworks.

Une intrigue ahurissant

Suite à un cataclysme planétaire, une tour immense héberge les derniers survivants du genre humain. L’appartenance aux différentes castes en vue de diviser la communauté est l’œuvre des implants.

La rébellion est provoquée par la généralisation de la violence et de la pauvreté. Le gamer interprète un héros apte à affronter le monde physique et à combattre dans le cyberespace.

L’objectif consiste à atteindre la tour afin de battre le maître, à travers le Keymaster. La mécanique basique porte sur le coup par coup.

Cette option propose une seule attaque afin d’éliminer l’adversaire ou le héros.

D’autres infos sur Ghostrunner

Le jeu Ghostrunner est basé sur Unreal Engine 4 avec l’apport de la technologie RTX de Nvidia. Le magazine Forbes  ainsi que Eurogamer sont séduits par ce jeu qu’ils qualifient de transcendant.

Ils ont réagi positivement au démo et à la bande annonce de la licence. Après la démo présente de 6 au 13 mai 2020, sur Steam, l’opus a reçu l’approbation des commentaires.

Plusieurs titres à succès ont permis de produire ce futur chef d’œuvre. D’autres succès sont proposés ici.

Crédit Photo : trucsetastucesjeux.com & well-played.com.au


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)