Graveyard Keeper : guide et astuces

Vous aimez tous ces jeux qui se déroulent à l’époque médiévale ? Graveyard Keeper a déjà certainement suscité votre attention.

Alors, pour bien maîtriser ce jeu, je vous propose de consulter ce guide et de tenir compte de ces quelques astuces.

A lire en complément : Soluce The Walking Dead : 400 Days sur PS3, Xbox 360, PC, iOS et PS Vita

Incarnez un gestionnaire de cimetière dans Graveyard Keeper

Vous n’aimez pas trop la vie morose et un peu trop paisible de Stardew Valley ? Vous allez donc vous y plaire dans Graveyard Keeper. Dans ce jeu, vous allez jouer le rôle d’un gestionnaire d’un cimetière qui faisait ce métier durant une époque médiévale.

A lire aussi : Les nouveautés high-tech à ne pas manquer en ce début d'automne

Pour mieux profiter du jeu, en prenant compte de ce guide, vous allez pouvoir apprendre à effectuer un travail d’orfèvre digne d’un pro lorsque vous réalisez une autopsie ou lors d’un enterrement. Dans ce jeu, vous devez savoir entretenir un cimetière, mais en plus, vous devez aussi obtenir les faveurs du clergé.

Pour cela, vous devez donc penser à prendre soin de l’église du mieux que vous pouvez.

Rassurez-vous, pour bien commencer, vous pouvez consulter un guide qui vous permettra de savoir quels ateliers vous devez construire afin de réussir à travailler dans les meilleures conditions possible.

Le concept du jeu

Lorsque vous jouez à Graveyard Keeper pour la première fois, vous allez vous réveiller dans un univers qui vous est inconnu. Vous devez réussir à vous échapper de ce monde parallèle pour pouvoir retrouver votre bien-aimé.

Évidemment, au début, pour vous, les choses ne seront pas faciles étant donné que vous devez jouer le rôle d’un gestionnaire de cimetière. Par contre, grâce à votre personnage, vous pourriez vous sympathiser et interagir avec d’autres personnages dans le jeu.

Astuce pour bien commencer dans le jeu

Dans Graveyard Keeper, vous allez faire la rencontre qu’un grand nombre de personne, mais notez que le plus important c’est de discuter avec l’Évêque. Il vous aidera à réussir vos quêtes « principales ».

Ainsi, vous pourriez rejoindre facilement la sortie. Si vous souhaitez trouver facilement le portail qui vous ramènera chez vous, vous devez sympathiser avec l’astrologue et l’inquisiteur.

Concernant les ressources, avant tout, vous devez récolter ceux qui sont les plus nombreux. Entre autres, il y a par exemple les bûches. Vous devez les placer dans la réserve de bois.

Vous devez aussi récolter les pierres. Elles vous serviront pour réaliser la construction de tous les ateliers de fabrication. Pour commencer, pensez à concevoir un chevalet.

Poursuivez avec la construction d’un billot. Cela vous permettra d’avoir les ressources de bois basiques.

 

Crédit Photo : gamemite.com & pwrdown.com

Afficher Masquer le sommaire