J’aimerais vous signaler une petite révolution dans l’univers du jeu de course arcade. Il s’agit d’Horizon Chase Turbo qui va paraître en version console et PC à la mi-mai 2018.

Horizon Chase Turbo caracole déjà sur iOS et Android. Cette nouvelle option va donner du cachet à un contenu à succès.

Les gamers vont pleinement profiter d’un jeu haletant et complet.

Un jeu incontournable et indémodable

Les fervents adeptes des jeux de courses vont trouver leur bonheur avec Horizon Chase Turbo. Le jeu de course rend un hommage appuyé aux époques des 16-bits.

Horizon Chase Turbo est présenté en jeu de course arcade en mode multi-joueurs. L’écran disponible est en écran splitté.

Le design est volontairement choisi en mode rétro. Cela permet de recréer la fameuse ambiance originelle.Horizon Chase Turbo revendique environ 31 véhicules.

Le jeu compte 109 circuits lors de son avènement. Les parcours incluent la découverte de nombreux pays inédits.

Cela concerne la Chine, le Japon, voire Hawaï. Néanmoins, la version en ligne comprend uniquement des batailles en « temps fantôme ».

Pour ce mode, on peut battre son adversaire grâce à un timing plus favorable. Découvrez davantage sur Horizon Chase Turbo en consultant ce sujet.

A la découverte d’Horizon Chase Turbo

Horizon Chase Turbo a fait ses premières armes sur PlayStation Experience. Aquiris est le studio brésilien qui est à la fois l’éditeur et le développeur du jeu de course arcade.

Ce jeu rappelle les jeux de course à succès des années 90. Il est possible de s’amuser en multi-joueurs local.

Ainsi, on divise l’écran en quatre. Cela permet l’affrontement au niveau des campagnes, des tournois, voire de courses d’endurance.

Horizon Chase Turbo a fait l’objet d’amélioration sur de nombreux points. Cela a trait à l’aspect visuel et sonore pour s’adapter aux consoles de salon.

Le jeu présente davantage de pistes et de véhicules originaux. La maison d’édition va indiquer plus de modes et de nombreux environnements.

Le jeu accueille de multiples plateformes

Horizon Chase Turbo accepte plusieurs plateformes. Il accueille PS4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que les mobiles iOS et Android.

Horizon Chase intègre des graphismes polygonaux. Il s’inspire des fameux Virtua Racing, Daytona  USA.

Quant au système de jeu, il rappelle la série OutRun et sa bande-son. La bande-son prend exemple sur celles de Barry Leitch.

Barry Leitch a travaillé notamment les fonds sonores de Top Gear et Lotus Turbo Challenge 2. Pour profiter pleinement des détails d’Horizon ChaseTurbo, lisez ceci.

 

Crédit Photo : playstation.com & youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *