Jennifer Aniston et Brad Pitt : le couple s’affiche à nouveau ensemble, retour de l’amour fou !

Brad Pitt et Jennifer Aniston essaient en effet depuis quelque temps de rester le plus discrets possibles, mais il semblerait que l’acteur en aurait marre de toutes ces cachotteries.

Brad-Pitt

Ils veulent de ce fait briser la glace et seraient réellement prêts à tout dévoiler en direct à la télévision.

Brad Pitt et Jennifer Aniston l’histoire de leur amour

Comme vous devez certainement le savoir, l’actrice de 51 ans a vécu une histoire d’amour passionnelle avec Brad Pitt, faisant le bonheur de leurs fans.

En effet, en mai 1998 Jennifer Aniston et l’acteur Brad Pitt entame une relation au vu et su de tous. Ils se marient par la suite lors d’une cérémonie privée à Malibu le 29 juillet 2000, un mariage considéré comme l’un des plus rares succès Hollywoodiens. Faisant la une des journaux, des magazines, et s’affichant même lors des galas. Ils étaient le couple hollywoodien du moment et faisaient rêver tout le monde.

Malheureusement en 2005, le 6 janvier 2005 plus précisément ils annoncent leur rupture. Cela, après 5 ans de mariage et 7 ans d’amour. Le divorce est lui prononcé quelques mois plus tard : le 2 octobre 2005 et Jennifer Aniston reprend son nom de naissance. Durant cette même période, beaucoup de rumeurs ont couru sur le fait que Brad Pitt lui aurait été infidèle, et l’aurait trompé avec sa partenaire du film Mr. and Mrs. Smith, Angelina jolie.

En effet, Angelina Jolie est décrit durant cette période et encore aujourd’hui comme la briseuse du couple Aniston/Pitt même si cette dernière déclare n’avoir eu de relation avec l’acteur qu’une fois le tournage terminé. Une relation qui a été confirmée par les deux tourtereaux juste après l’annonce officielle du divorce de Brad Pitt.

Les mois suivants, le public ne s’est pas fait prier. Une réaction très forte de sa part a été reportée sur la presse. Un triangle amoureux faisant la une des magazines people. Des t-shirts « team Aniston » ou encore « team Jolie » ont même été créés. Jusqu’à l’officialisation du couple Brad Pitt et Angelina Jolie, qui après 12 ans de vie commune et 2 ans de marriage, finirent par divorcer. Malgré cela, Jennifer Aniston a toujours soutenu être en bons termes et avoir gardé un bon contact avec Brad Pitt.

https://www.instagram.com/p/CA23WxFnrwt/?utm_source=ig_web_copy_link

Brad Pitt et Jennifer Aniston une histoire toujours d’actualité ?*

Cela faisait quinze années que les deux stars hollywoodiennes s’étaient séparées après leur mariage. Les voilà maintenant ensemble, en train de voir comment tout révéler au public, cela en direct, comme nous l’explique la revue Woman’s Day.

Selon une autre source, leurs retrouvailles étaient censées rester intimes car ne voulant pas ameuter le public comme ils l’avaient fait vingt ans plus tôt. Mais finalement, notant que leur histoire d’amour est très positive, ce qui ne pourrait faire qu’un grand bien au milieu de ce chaos du Coronavirus, ils pensent révéler au grand jour leur amour. Affirme un proche du couple qui a cependant voulu rester anonyme quand il est s’est confié au magazine people australien.

https://www.instagram.com/p/CAP8p_mHHdp/?utm_source=ig_web_copy_link

Connaissant le carnet d’adresse rempli du couple, ils ne se seraient en effet pas encore décidés sur quelle émission, ils feront leur come-back ensemble. Le choix reste très large car couple à de nombreux contacts dans le monde du showbiz, et notamment avec des stars du talk-show comme :

  • Ellen DeGeneres,
  • Oprah Winfrey,
  • Ryan Seacrest.

La source continue en affirmant, qu’elle pencherait plus pour Ellen qui est l’une des meilleures amies de Jennifer ou Ryan parce que Jennifer essaierait toujours de lui vendre sa maison. Brad Pitt de son côté espérerait que la révélation se fasse chez Oprah, son amie de très longue date. Ce qui fera le grand bonheur des fans du couple qui depuis toutes ces années sont restés persuader que ce couple mythique serait de nouveau ensemble. Seul l’avenir nous dira quand et où ils décideront enfin de se prononcer !

Brad Pitt ne semble pas avoir opté pour la même solution que Bruce Willis. Ce dernier a souhaité passer le confinement avec son ancienne épouse. La petite famille semble être très heureuse au vu des photos qui circulent sur Internet. Dans tous les cas, les fans attendent avec une vive impatience l’annonce officielle de leur retour dans le monde de l’amour.

https://www.instagram.com/p/B_2_yj4nX09/?utm_source=ig_web_copy_link