Image

Une grosse info est tombée hier dans la soirée : il risque d’y avoir du monde sur la bêta du jeu qui s’annonce déjà LE jeu de Noël 2010. Certaines personnes s’avancent peut-être beaucoup en disant mais je suis quasi sûr que Halo Reach sera énorme.

Vous le savez sûrement mais la bêta de ce futur carton débute le 3 mai prochain. Encore un mois à tenir … Par contre vous devrez obligatoirement posséder Halo 3: ODST pour en profiter. Pourquoi me demandez-vous. Et ben je n’en sais foutrement rien !

Toujours est-il que Bungie et Microsoft (surtout ce dernier je pense) ont décidé de baisser le prix de ODST depuis le 1er avril et ce n’est pas une blague. Ce jeu, dont vous pouvez toujours lire le test et que j’adore même si je n’y joue quasiment pas, est donc chez tous les revendeurs pour 30€ ! Mais attention cette offre n’est valable que jusqu’au 15 mai 2010 alors dépêchez-vous !

Ce qui est sûr c’est que je participerai à cette bêta car c’est un jeu que j’attends avec impatience depuis longtemps.

Pour finir voici le trailer officiel HD qui est sorti il y peu de temps. Vous pourrez voir les progrès réalisés, les nouveaux mouvements, les nouveaux modes de jeux et j’en passe …

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. halo odst était pas trés long mais halo reach a l’air pas mal avec son mode multijoueur et ces nouveau personnages puis la nouvel histoire.J’espère qui vaudra le coup .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.