Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est un jeu très attendu qui, à l’inverse Marvel Avengers : Battle for Earth, utilise les personnages de DC Comics pour sont jeu de combat. Le jeu est prévu pour Avril 2013 sur Xbox 360, Playstation 3 et Wii U.

Comment ne pas comparer ce jeu qui sortira en Avril avec Marvel Avengers : Battle for Earth qui vient de sortir sur Xbox 360 et qui va arrivera sur Wii U pour sa sortie National le 30 Novembre. Impossible, malheureusement pour Marvel Avengers Battle for Earth car comme vous avez pu le voir dans les différentes vidéo présentant Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous celui-ci dépasse de loin le premier dans de nombreux domaine. Premièrement la liste de personnages jouables dans Injustice est bien plus fourni, une version collector Injustice sera disponible pour Xbox 360 et Playstation 3, le jeux est plus fluide, a plus de combo, les mouvements sont plus fondus, les décors sont utilisables, destructibles et permettent des changement de zones (stages).

Bref, la différence entre les deux jeux est énorme, ce qui est très embêtant pour Marvel qui va se faire mal voir par rapport a ses fans dans la concurrence qui oppose toujours l’Univers Marvel à celui de DC Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.