Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP très peinée suite au méchant post Facebook de Doc Gynéco !

Doc Gyneco qui devait être présent sur TPMP ce mardi 15 septembre 2020, était aux abonnés absents. Ce qui n’est pas un hasard après sa publication sur Facebook dans la matinée.

Kelly Vedovelli

Alors que Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de TPMP, en direct sur la chaîne C8, il y avait un absent dans les rangs des chroniqueurs, et c’était Doc Gynéco. Une occasion pour Kelly Vedovelli attristée, de revenir sur les propos du chroniqueur concernant l’émission.

Doc Gyneco explique son absence de TPMP…

Doc Gyneco fait partie depuis quelques temps déjà, des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon post, même s’il ne fait pas parmi les plus réguliers. Annoncé pour être autour de la table ce mardi 15 septembre 2020, ce dernier n’est finalement plus arrivé.

Cependant, étant donné le post de Doc Gyneco sur Facebook le matin même de l’émission, on se doute que nombreux étaient ceux qui n’attendaient pas Doc Gyneco sur le plateau, contrairement à Cyril Hanouna.

https://www.instagram.com/p/CEzchK7HGYd/

En effet, le chanteur qui avait déjà prévu ne pas venir dans l’émission avait expliqué les raisons de son absence. Dans son post, il s’est adressé à sa communauté qui apparemment, n’aime pas l’émission « Touche pas à mon post » et qui aurait demandé au chroniqueur de ne pas s’y rendre.

Doc Gyneco a annoncé qu’il avait décidé de suivre les conseils de ceux qui lui ont dit de ne pas s’y rendre : son public… Ainsi, il déclara : « …je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. »

A l’évidence, le rappeur avait pris sa décision, mais il faut croire que Cyril Hanouna pensait toujours qu’il finirait par débarquer…

Doc Gyneco manipulé ? Kelly Vedovelli peinée par ses propos !

Avec humour, l’animateur du talk-show Cyril Hanouna qui espérait malgré tout Doc Gynéco, a fini par annoncer : «Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco ».

Il faut dire que pour l’animateur vedette de C8, l’absence du chanteur n’est pas vraiment de son propre chef. En effet pour Cyril Hanouna, il ne serait pas impossible qu’une personne soit en train de manipuler Doc Gynéco, pour qu’il ne vienne pas dans TPMP.

Ces explications n’ont pas du tout donné satisfaction à la chroniqueuse Kelly Vedovelli, qui apparemment, a été fortement touchée par le post de Doc Gynéco. Prenant la parole, elle a expliqué que les propos tenus par le rappeur concernant l’émission avaient attristé les chroniqueurs, car tous l’aimaient beaucoup.

D’après Kelly Vedovelli qui a tenu à confier ce qu’elle a ressenti concernant toute cette histoire, tout se passait très bien avec Doc Gynéco. Cependant, elle a fini par être interrompu par Cyril Hanouna. D’après la réaction de ce dernier, on dirait bien qu’il n’a pas pris très au sérieux la déclaration de Doc Gyneco concernant son émission.

https://www.instagram.com/p/CET0I0GH6Cf/

Comme il le dit si bien : « Doc Gynéco, il écrit un truc le matin, à 16 heures, il pense le contraire ! Il faut même pas réagir à ce qu’il a écrit ». Voilà qui nous dit le fonds de la pensée de l’animateur vedette de C8, concernant cette affaire.

Rappelons que Cyril Hanouna et Doc Gynéco sont amis, ce qui signifie que l’animateur connaît très bien la personnalité du rappeur, ne prenant pas ombrage de ce qui aurait pu choquer d’autres personnes.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !