Kendji Girac poste une VIDÉO avec l’homme de sa vie, la toile est déboussolée !

Une nouvelle qui en surprend plus d’un. Et oui, le beau Kendji Girac n’est pas seul pendant son confinement.

kendji-girac

Non seulement il n’est pas seul mais de surcroît il est avec l’homme qu’il aime le plus au monde. Cette personne n’est autre que son papa. Une très bonne nouvelle qu’il partage avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Le confinement ne se fait pas seul pour Kendji Girac

Les mesures de confinement se prolongent et le temps se fait long. Pour nous comme pour nos célébrités favorites. Les fans de Kendji Girac sont alors très heureux d’apprendre que le bellâtre n’est pas tout seul pendant cette période. Et d’autant plus heureux de savoir qu’il est avec son père. Nous savons bien que la famille est ce qui compte le plus aux yeux du chanteur. C’est donc une grande joie que de savoir qu’il est en si bonne compagnie pendant ce temps si particulier.

C’est donc avec beaucoup de bonheur que les fans découvrent que le père de Kendji Girac et lui se tiennent compagnie, en chanson, pendant le confinement.

Le bellâtre mesure la chance qu’il a d’être au près de son papa pour profiter de moments en famille. En effet, pour beaucoup de monde, ce confinement a créé de l’éloignement. Les réseaux sociaux et les nouvelles applications sociales nous permettent de garder le lien. Mais rien de vaut la présence lorsqu’il s’agit d’un être cher.

La papa de Kendji Girac joue de la guitare à la façon gitane. Des rythmes et des mélodies qui réchauffent le cœur et poussent à chanter. Son fils ne se prive pas d’ailleurs de l’accompagner de quelques murmures de voix, ceux dont les fans de Kendji Girac raffolent.

De beaux messages de la part du chanteur

En partageant cette vidéo, Kendji Girac n’oublie pas de rappeler à tous le plus important. Qu’il faille rester chez soi. Le virus est dehors, invisible et partout. Nous devons tous participer au ralentissement de sa propagation en effectuant les gestes barrières d’hygiène et en respectant les mesures de confinement mises en place. C’est pour le moment, une des seules armes efficaces contre le virus que nous possédons.

Kendji Girac, pour qui la famille passe avant tout, a bien pris conscience de l’ampleur et de la gravité de la situation actuelle. La crise sanitaire est telle que nous sommes tous menacés. Et la cible privilégiée du virus sont les personnes les plus âgées. Aussi, il ne manque pas d’envoyer un message à sa grand-mère qui lui manque beaucoup. Le personnel soignant des maison de repos de ce genre est lui aussi conforté à des tragédies sans précédents. Pour les encourager et les remercier de leurs implications, Kendji Girac leur envoie un message chantant qui toucherait le plus dur des cœurs de pierre.

Les personnes les plus vulnérables doivent être protégées avant tout

Sur les ondes de LCI, Kendji Girac explique qu’il est difficile de communiquer avec sa grand-mère. Elle n’est pas habituée aux nouvelles technologies. Alors pour avoir de ses nouvelles, il contacte sa maison de repos et discute régulièrement avec le personnel soignant et aidant. Bien que son inquiétude soit grande pour ceux qu’il aime, il est rassuré de savoir que sa grand-mère est bien entourée. Il remercie toutes les personnes qui font un travail devenu encore plus difficile depuis l’arrivée de la pandémie. Les personnes vulnérables doivent occuper nos pensées en ces temps compliqués, mais nous devons rester forts pour eux. Même si cela passe par le fait de ne pas pouvoir leur rendre visite pendant quelques semaines.

La voix d’or du chanteur et ses talents de musicien nous force à nous changer les idées. Kendji Girac fait en sorte de continuer de partager son don avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il invite aussi ses abonnées Instagram a faire de même. Nous pouvons tous lui envoyer nos vidéos de musique et de partage, avec nos amis ou nos proches. Un bel élan de la part du chanteur qui réchauffe le cœur.

La musique, un langage universel qui prend une ampleur différente dans les temps difficiles

En effet, on dit de la musique qu’elle est universelle. Alors quelle façon plus belle existe pour rendre hommage à la solidarité. Nous sommes tous concernés, tous confinés et tous bouleversé par la musique. Elle peut nous accompagner dans des moments difficiles pour extérioriser nos émotions. Mais aussi nous ramener à des souvenirs plus doux et ainsi nous permettre de nous échapper de notre condition. Faisons résonner la musique pour pouvoir apporter du soleil dans nos cœurs et dans ceux des autres.

Ne prenons pas les choses à la légère concernant l’épidémie qui est en cours mais profitons des moments de confinement comme autant de temps privilégiés avec ceux que nous aimons. Avec la musique et les chants, nous nous connectons les uns aux autres, bien plus que lorsque nous nous parlons au téléphone ou par messages. Alors résonnons ensemble à l’unisson et faisons de la musique un vecteur d’ondes positives et de solidarité sans bornes. Grâce à Kendji Girac, ce mouvement est en train de se mettre ne place. Sur Instagram, le chanteur demande à ses fans de partager de la musique avec lui. Une façon de repartager des moments privilégiés avec le plus grand nombre, et d’apporter du soleil dans les vies de tous. La musique adoucit les mœurs comme dit le dicton, et nous en avons tous bien besoin.


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)