Kylie Jenner dévoile le sexe de son bébé via un indice sur Instagram ? La toile s’affole !

Célébrité de la téléréalité et influenceuse hors pair, Kylie Jenner a réussi comme à son habitude à secouer Instagram avec son actualité. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune milliardaire de 24 ans ne cesse de nourrir le mystère autour de sa grossesse afin de tenir en haleine ses 261 millions d’abonnés sur Instagram. Un mystère que ces derniers pensent avoir percé à jour grâce à un indice fourni par Miss Kylie elle-même sur un de ses posts sur Instagram.

Un simple commentaire à l’origine de la folle rumeur

Après la reprise de son couple avec le rappeur américain Travis Scott en mai 2021, les tabloïds américains ont annoncé en début de ce mois que la demi-sœur de Kim Kardashian est de nouveau enceinte. Une nouvelle favorablement accueillie par les dizaines de millions d’admirateurs qui épient chacune des actualités de la jeune personnalité publique américaine. Et parmi les nombreux questionnements autour de cette grossesse célèbre, le plus fréquent consistait bien évidemment à savoir le sexe du bébé. Un buzz médiatique digne de l’annonce d’une naissance dans la famille royale britannique.

Mais depuis son post sur Instagram du 24 août dernier, certains commencent à croire qu’elle a peut-être involontairement mis fin au suspense. À l’origine de cette théorie tirée par les cheveux, on retrouve des photos de son premier enfant Stormi vêtu d’un jean Baggy et d’un tee-shirt Space Jam.

En légende des photos de sa fille, visiblement en train de danser, on pouvait lire « Ma petite nana préférée » avec en ajout un emoji représentant un cœur bleu. C’est tout ce qu’il a fallu pour entraîner la toile dans une série de recoupements et d’analyses dignes d’un roman policier.

À la suite de ce post Instagram, de nombreuses réactions de fans ont donc commencé à affirmer que le nouveau bébé de Kylie Jenner est un garçon. Un peu moins de 47500 commentaires ont déjà été postés à ce sujet. Chacun y tente à sa manière de justifier son opinion. Une vague d’interventions qui néanmoins n’a pas encore fait réagir celle que le New York Post a qualifiée de « célébrité la plus influente de l’industrie de la mode ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Kylie Jenner, une experte des coups de buzz sur Instagram

La jeune milliardaire aux multiples casquettes n’en est pas à son premier coup de maître médiatique sur le réseau social Instagram. Au fil des années, elle a réussi à contrôler sa popularité et à la mettre au service de son influence et de sa richesse. Jusqu’en 2018, elle détenait le record de la photo la plus likée sur Instagram avec plus de 18 millions de likes à l’époque. Cette photo était une image de son premier bébé Stormi à sa naissance.

Avec le regain d’intérêt qu’a donc suscité l’énigme concernant le sexe de son nouveau bébé, il se pourrait que la propriétaire de Kylie Cosmetics réussisse bientôt à détenir à nouveau ce record. Son compte Instagram sera donc l’objet de l’attention de millions d’internautes dans les mois à venir.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis