La comédienne Clémentine Célarié se bat contre le cancer, un de ses fils a fait quelques confidences !

Clémentine Célarié a été atteinte par le cancer du côlon il y a peu. Un lourd combat qu’elle a décidé de mener en toute discrétion. Plus énergique que jamais, la comédienne à défaut de déprimer, profite librement de la vie.

Clémentine Célarié a été atteinte par le cancer du côlon il y a peu. Un lourd combat qu’elle a décidé de mener en toute discrétion. Plus énergique que jamais, la comédienne à défaut de déprimer, profite librement de la vie. Elle poursuit sa carrière en toute quiétude. Son fils Abraham, fier de sa mère, se confie aisément au Figaro.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Les révélations d’Abraham

Clémentine Célarié a vaincu avec bravoure le cancer du côlon qu’elle a contracté. Bien qu’elle n’ait pas voulu en parler au début, elle a fini par lâcher, bien après, la nouvelle à tous y compris à ses enfants. Elle a même repris avec ses divers tournages. Une vraie femme battante. Cette fois, c’est son fils Abraham, généralement discret qui se manifeste. Le jeune homme fait quelques révélations auprès du journal Le Figaro. Il aborde principalement la maladie de sa célèbre maman.

En effet, face au Figaro, Abraham avoue : « elle ne revient pas comme si de rien n’était, mais avec un surplus d’énergie ». Une confidence qu’il n’a pas hésité à faire humblement au sujet de sa maman chérie. Il poursuit avec précision : « la pandémie nous a tous obligés à nous recentrer, c’est le moment ou jamais de se parler vraiment ». Visiblement, Abraham semble très admiratif de sa génitrice puisqu’elle a repris sa vie professionnelle en main avec succès.

Il est bel et bien conscient de tout ce que maman a dû endurer, entre opération et chimiothérapie préventive. Et ce, pendant qu’elle était malade. Face à cela, il déclare donc : « Parfois, les réactions peuvent être un poids plus qu’autre chose ; elle nous a protégés ». Tout compte fait, ce qui est certain, c’est que le jeune homme n’en veut pas pour autant à sa mère, de leur avoir caché sa maladie.

Clémentine Célarié, pleine de joie de vivre

Juste avant l’annonce de son cancer, la sublime comédienne de 64 ans a vécu pas mal de lourdes épreuves. Les mois passés étaient difficiles à supporter. Pourtant, elle a su s’acquitter de ce cancer qui la rongeait de l’intérieur. Un combat dont elle est pleinement fière aujourd’hui. Elle a finalement retrouvé toute sa joie de vivre et n’essaie pas de le cacher pour rien au monde.

Celle qui a repris le chemin des tournages est actuellement sur scène, tout particulièrement pour Une Vie. La tournée en question est prévue pour cent-quarante jours maximum, et ce, à travers toute la France. Cela sera fait jusqu’à la fin de l’année 2022. La comédienne tout excitée affirme : « J’ai beaucoup de chance ». « Jouer sur scène me donne chaque soir, la sensation que la vie est là, j’ai envie de la faire bouillir ». Quoi de plus pour redonner à Clémentine l’envie de profiter à fond de la vie puisqu’elle ne se vit qu’une seule fois

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @aurore_et_son_cancer

La vie privée de la comédienne Clémentine Célarié

La ravissante femme est l’heureuse maman de trois beaux-enfants. Son aîné du nom d’Abraham Diallo a vu le jour en avril 1985. Il est le fruit de son amour avec Henri Diallo, un bassiste franco-malien-guinéen.

En dehors de celui-ci, il y a également Gustave qui est né le 5 mai 1990. Ensuite, nous pouvons faire mention de Balthazar, né en 1992. Ces deux enfants sont le fruit de l’union entre Clémentine Célarié et le réalisateur belge prénommé Christophe Reichert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis