La fabuleuse actrice Zendaya fait sensation lors de la Mostra de Venise avec son habillement osé !

Les cérémonies officielles de grande envergure sont souvent l’occasion pour les célébrités qui y sont conviées de se distinguer à travers leur style vestimentaire. C’est justement ce qui se passe depuis quelques jours à l’occasion de la nouvelle édition de la Mostra de Venise prévue pour se dérouler du 1er au 11 septembre 2021.

Pour sa cérémonie d’ouverture riche en couleurs, les stars ont rivalisé de par la beauté et l’atypisme de leurs tenues. Aujourd’hui, c’est à l’occasion des différentes projections de films qu’il est possible d’admirer d’autres remarquables assortiments vestimentaires.

Une opportunité récemment saisie par l’actrice américaine Zendaya pour éblouir de par son habillement des plus originaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Zendaya, une artiste au sens complet du terme

Depuis toute petite, Zendaya qui est aujourd’hui une célébrité américaine de renommée mondiale se passionne pour différentes formes d’expression artistique. Du théâtre au cinéma en passant par la musique et la danse, celle qui fait sensation à chacune de ses apparitions a côtoyé très tôt la célébrité.

Une maturité vite acquise dans ce milieu des plus concurrentiels et qui lui vaut à seulement 25 ans d’étaler un palmarès déjà impressionnant.

Une influence certaine dans l’univers Disney, un album solo, des apparitions dans des clips de stars comme Selena Gomez ou encore des rôles dans des blockbusters hollywoodiens sont entre autres quelques-unes de ces preuves de mérite.

Des mérites qui ne s’arrêtent pas là puisqu’en 2019, elle réalise une performance remarquable dans la série HBO « Euphoria ». Un succès mondial qui lui vaut d’être désignée « Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique » aux Emmy Awards de l’année 2020.

Plus jeune lauréate de l’histoire à obtenir cette récompense, elle enchaîne depuis lors les succès à l’écran, ce qui augmente progressivement sa notoriété dans le milieu.

Zendaya en mode « opération séduction » à la Mostra de Venise 2021

C’est justement cette notoriété de plus en plus croissante dans l’actorat qui vaut aujourd’hui avec la petite amie de Tom Holland d’être conviée à l’événement italien de l’année. En effet, au côté de la crème de la crème actuellement présente à la Mostra de Venise, Zendaya ne passe pas inaperçue.

C’est le constat fait par presque tout le monde au vu de sa récente apparition à cette 78e édition du festival international du film de Venise. À l’occasion des séances photo réalisées par l’équipe du film « Dune », celle qui y joue le rôle de « Chani » a sublimé les projecteurs de par son élégance et sa beauté radieuse.

Une opération de charme réalisée avec succès vêtue d’une robe aux couleurs blanche et rose à fentes et une veste noire, le tout issu de la collection « Valentino »dont elle est l’égérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Une présence remarquée au festival qui fera du bien à son film « Dune »

Aux côtés de Josh Brolin, Oscar Isaac et Timothée Chalamet, Zendaya tentera de faire tourner le regard des fans sur la production dont elle défend l’originalité. Une science-fiction captivante et réaliste réalisée en 2020 que les cinéphiles du monde entier auront le plaisir de découvrir en salles à partir du 15 septembre prochain.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis