La romance d’Emma Mackey et Romain Duris fait couler beaucoup d’encre !

Un nouveau couple se forme parmi les people. Il s’agit bel et bien d’Emma Mackey et Romain Duris. Les deux acteurs se sont trouvés et sont tombés amoureux l’un de l’autre à leur première rencontre.

Un nouveau couple se forme parmi les people. Il s’agit bel et bien d’Emma Mackey et Romain Duris. Les deux acteurs se sont trouvés et sont tombés amoureux l’un de l’autre à leur première rencontre. Un véritable coup de foudre qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, quelques critiques autour de cet amour naissant font surface.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emma Mackey (@emmatmackey)

Emma Mackey et Romain Duris amoureux

Le long-métrage Eiffel est déjà en salles obscures, et ce, depuis le 13 octobre 2021. Il s’agit d’un film dont les acteurs principaux sont notamment Emma Mackey et Romain Duris. Il semble bien que l’alchimie ait été présente sur le tournage entre ces deux personnages. Une source confirme que quelque chose se passait entre eux. Tout compte fait, cette histoire d’amour risque de ne pas être aussi simple que cela puisse paraître.

En effet, il a été révélé que la complicité était très évidente entre ces deux acteurs, même hors caméras. C’est naturellement sans omettre les regards qu’ils avaient tendance à s’échanger de temps à autre. Il faudrait notifier que ni l’un ni l’autre n’était célibataire lors des prémices de l’histoire. Ce qui ne va pas manquer sans nul doute de faire jaser la toile. En dépit de cela, cette histoire s’annonce un peu compliquée pour d’autres raisons.

En réalité, la jeune femme est âgée de 25 ans et l’acteur, de 47 ans. Énorme écart d’âge. C’est réellement une différence qui ne va pas manquer de faire couler beaucoup d’encre.

En plus, il y a également la distance qui représente un véritable tremplin pour Emma et Romain. Et ce, puisque la jeune femme se trouve au Royaume-Uni pour le film Sex Eudcation qu’elle tourne. Pendant ce temps, Romain se trouve quant à lui en France. Malgré ces paramètres pas très reluisants, les deux acteurs ont tout de même décidé de laisser une chance à leur amour.

Les confessions d’Emma Mackey et Romain Duris

La sublime femme de 25 ans fait une description plutôt sympathique et très agréable de l’acteur de 47 ans. Selon elle, Romain est un acteur à la fois fantastique, pudique, sensible, expérimenté et aussi généreux.

Dans le même cas, Romain Duris déclare que le fait d’avoir recruté la jeune Emma est un véritable et incroyable « coup de génie ». Il affirme « Elle possède une intelligence et une incroyable maturité ». Il poursuit « Aussi à l’aise dans l’énergie physique de la gaieté que dans l’émotion pure de scènes plus dramatiques ». Que de belles confessions !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Romain Duris (@romainduris)

Emma Mackey

La jeune femme est une actrice franco-britannique née dans la Sarthe plus précisément au Mans en 1996. Elle a été révélée grâce à son rôle dans le film Sex Education. En début de carrière, Emma était très souvent comparée à Margot Robbie. Et ce, plus précisément compte tenu de leur ressemblance.

Côté amour, la jeune Emma âgée de 25 avait entretenu une relation avec l’acteur britannique Daniel Whitlam. Les deux acteurs ont été ensemble pendant plus de trois ans avant de se séparer.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis