La surprise du mariage de Benjamin Castaldi l’animateur de TPMP avec Flavie Flament !

Benjamin Castaldi a eu un mariage grandiose avec Flavie Flament. Un moment purement symbolique. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur revient sur quelques détails.

Benjamin Castaldi a eu un mariage grandiose avec Flavie Flament. Un moment purement symbolique. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur revient sur quelques détails. Pour cette cérémonie digne d’un mariage royale, le quinquagénaire avoue n’avoir pratiquement rien déboursé. Sa célébrité en est pour beaucoup visiblement. Un mariage vraiment onéreux, ça c’est evident.

Une confession surprenante de Benjamin Castaldi sur son mariage

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a fait quelques imminentes confidences sur son mariage avec la belle Flavie Flament. Pour cette cérémonie qui a été une véritable aubaine pour la presse people, Benjamin avoue n’avoir pratiquement rien déboursé de sa poche.

En effet, le chroniqueur a expliqué qu’il a vendu l’exclusivité de l’événement à un magazine qui n’existe visiblement plus aujourd’hui. Et ce, pour une coquette somme plutôt reluisante de 140 000 euros environ. Il affirme également « J’ai payé 10 %. Mais c’était un très beau mariage : il y avait 500 personnes ». Il faudrait reconnaître que le chroniqueur a surpris plus d’un avec cette confession qui n’est pas des moindres.

Tout compte fait, Benjamin Castaldi, semble avoir une explication bien fondée pour cette transaction avec la presse. En réalité, le couple a voulu tout simplement acheter leur tranquillité. Ils ont tous les deux voulu faire une séance photo claire et nette afin de ne pas être emmerdé par qui que ce soit. Mais visiblement, ils ont fait fausse route puisque ça n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Le mariage digne d’un conte de fée de Benjamin Castaldi

Le mariage de Benjamin Castaldi et Flavie Flament était spectaculaire et très fun. La cérémonie s’est déroulée en région parisienne plus précisément au château de Groussay en Yvelines. Tout le PAF était présent. Y compris même, les grands patrons et une grande majorité des stars de la télévision.

D’après Valérie Benaim, présente lors de la cérémonie, il y avait les gendarmes qui balisaient la route. Ils avaient même fait des déviations puisque de nombreuses personnes se trouvaient sur le bord de la route. Ces derniers essayaient à tout prix d’apercevoir quelque chose.

Benjamin Castaldi se souvient même qu’ils avaient au total 90 gardes de sécurité pour la supervision des lieux. Ainsi que pour la protection des invités et autres. Certaines personnes extérieures très curieuses se planquaient même dans les arbres juste pour avoir une idée de l’événement.

Encore mieux, la nouvelle la plus reluisante, c’est que Pascal Obispo avait même chanté à cette occasion. Il faudrait noter que ce mariage, qui s’est tenu le 21 septembre 2002, a réellement fait l’unanimité. C’est le plus grand et le plus extraordinaire de toutes les noces de Benjamin.

Le véritable fruit de l’amour entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament : Enzo

Les anciens amoureux qui ont malheureusement divorcé en juillet 2008 sont les parents d’un garçon du nom d’Enzo. Ce dernier a bien grandi aujourd’hui et est âgé de 17 ans.

En effet, le jeune homme dévoilait même son premier titre en juin dernier. Il s’agit de CARAMEL disponible sur toutes les plateformes. Sur Instagram on pouvait le voir s’exprimer et faire la publicité de son titre. Il affirme « Si tu veux me voir danser, go voir le clip qui est dans le lien en bio ». Il rajoute « Partagez, commentez, likez, mais surtout kiffez ! ». Une belle carrière qui semble avoir bien démarré pour l’adolescent.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis