Le battle royale d’Ubisoft est illustré par Hyper Scape

Les rumeurs se confirment sur Hyper Scape. Je vous présente le battle royale d’Ubisoft à travers ce titre puissant et interactif.

Ubisoft joue le jeu des influenceurs

La présentation globale a eu lieu le 2 juillet 2020. Hyper Scape figure dans la cour des grands, à l’instar d’Apex Legends, Call of Duty Warzone ainsi que le célèbre Fortnite. En fait, les vidéastes/streamers ont déjà proposé le titre avant l’avènement de streams ponctuels et simultanés.

La communication d’Ubisoft est confiée aux influenceurs. Parfois, les viewers ont du mal à suivre.

Le streaming s’est déroulé avant l’annonce officielle. Les adeptes ont eu droit à un drop de clés improbables avec de rares explications fournies.

Les essentiels du Néo-Arcadia

C’est un battle royale à 100 joueurs. Il permet l’affrontement avec des équipes de trois ou un jeu en mode solo. L’opus a lieu au milieu de Neo-Arcadia, une fille futuriste furieusement similaire à Paris.

Le gameplay est d’une grande verticalité. Il est permis de trouver refuge dans une boule. Cette dernière va projeter le gamer en hauteur.

Les évolutions proposées sur Hyper Scape

En cours de partie, il convient d’évoluer les armes. Il faut se méfier des hoeks. Ce sont des capacités spéciales que le joueur peut également looter.

Ces pouvoirs spéciaux traitent de la création des murs, de la pose de mines afin de désarçonner les ennemis. Si la mort vous atteint, il est encore admis de se déplacer sur la map à titre d’Echo.

Cela ouvre droit au repérage des coéquipiers pour récupérer un point de résurrection sécurisé.

L’issue de la partie avec Hyper Scape

En fait, 45 secondes avant le finish, une couronne se dévoile sur la carte. Les équipes doivent tout faire pour se l’approprier.

Sa conservation jusqu’à la fin du chrono sonne la victoire à la fin de la partie. En outre, le battle royale permet également de tout rafler en se débarrassant des équipes ennemies.

Le public profite à fond de l’interactivité

Pour une interactivité optimale entre les streamers et les spectateurs sur Twitch, la licence dispose de l’extension Crowcast. Elle autorise une action en cours de partie de manière ponctuelle pour les utilisateurs.

Il est possible de voter pour une réduction de la gravité ainsi que l’intégration de multiples munitions. De plus, le mode solo Brume Obscure est présent.

Actuellement, Hyper Scape est disponible en bêta limitée sur PC. Ensuite, le titre est étendu sur les consoles.

Par ailleurs, un Battle Pass à 10 Paliers est proposé au cours de la sortie. Cette fonction autorise un déblocage gratuit.

Hyper Scape est un battle royale qui a lieu en 2054. C’est un free-to-play.

Retrouvez d’autres licences majeures ici.

Crédit Photo : ph.news.yahoo.com & merama.com


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)