Le box de Noël du cœur gourmand de Luana Belmondo !

La passion de l’animatrice Luana Belmondo pour la gastronomie n’est plus à démontrer. L’audience que connaissent ses chroniques culinaires en est la preuve.

La passion de l’animatrice Luana Belmondo pour la gastronomie n’est plus à démontrer. L’audience que connaissent ses chroniques culinaires en est la preuve. En plus de ses festins de réveillons de Noël et du Nouvel An composés de sauces, elle a aussi procédé cette année au lancement de son nouveau box auquel elle a convié ses followers.

Un nouveau lancement du box gourmand pour Noël de Luana Belmondo pour le plaisir de ses fans

Encore une fois, la fièvre des fêtes a contaminé Luana Belmondo. Et elle l’a même transmise aux invités présents au lancement de sa Luana Box à travers ses recettes en grande partie inspirées de la cuisine italienne.

En effet, l’ex-chroniqueuse radio de RTL a lancé récemment une gamme de sauces, lancement qui coïncida avec la sortie de son nouveau box. Elle en a ainsi profité pour consacrer un évènement à ses abonnés le 2 décembre dernier.

En effet, le 25 novembre dernier, Luana faisait une demande à ses abonnés Instagram : « ça vous dirait qu’on se retrouve rien qu’entre nous ? J’en rêvais l’année dernière, je suis heureuse de pouvoir vous le proposer cette année ! ». Une promesse qu’elle a bel et bien tenue en accueillant au Cooking Baz’art, les amateurs de la cuisine italienne.

Un moment de joie après des périodes difficiles pour Luana Belmondo

Au lendemain de cet évènement de lancement de la Luana Box, l’épouse de Paul Belmondo en a révélé le contenu sur le plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusée sur France 5.

Commentant un extrait de son passage dans l’émission, elle affirme que : « c’est dans cette émission que tout a commencé pour moi. J’étais très émue de retrouver une belle équipe avec laquelle j’ai partagé 5 ans de bon travail dans la joie et le respect ».

Luana Belmondo a ainsi été profondément touchée par la gentillesse et l’accueil chaleureux de l’équipe de C à vous. Cela lui a donc permis de retrouver le sourire après un été difficile, marqué par son départ de la radio RTL et la mort de son beau-père, Jean-Paul Belmondo.

Le box de Luana Belmondo, une idée originale lancée en 2020

Luana Belmondo n’en est pas à son premier box. En effet, elle avait déjà effectué le lancement d’un box en décembre 2020.

Elle avait ainsi eu l’excellente idée de collaborer avec Slow Presto pour proposer un box composé de deux coffrets de produits italiens naturels, bio et Slow Food, à partager en famille lors des fêtes.

Les produits viennent de petits producteurs passionnés. Le succès du box devra leur permettre de perpétuer leur savoir-faire et améliorer la qualité d’un travail souvent familial.

Le box contient ainsi des produits comme les taralli tomate romarin de chez Crudo, un biscuit apéritif croustillant originaire des Pouilles tout comme la sauce tomate olives câpres.

On y retrouve aussi des linguines, des amarettis moelleux, de l’huile d’olive bio de Sicile de chez Centonze, du vinaigre balsamique de chez Bertoni, du Montepulciano d’Abruzzo, etc.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis