Je vous annonce la mise à disposition du collector de Devil May Cry 5 chez Amazon. En l’attente de la sortie officielle de l’opus, Capcom présente cette édition.

Le contenu du collector Devil May Cry 5

Le collector de Devil May Cry 5 fonctionne sur PS4 et XboxOne. Le contenu du coffre inclut une copie physique du jeu en version « Deluxe », 1 réplique du camping car, 1 artbook avec les notes de travail de Nico, 1 pin’s premium, 1 autocollant, 1 toile en tissu d’une dimension de 28 x 43 cm qui affiche toute l’équipe.

A la fin de l’article, on dispose des images de l’édition collector. Pour rappel, le titre Devil May Cry 5 sera déployé le 8 mars 2019 sur PS4, XboxOne et PC.

Pour plus d’infos sur le nouvel opus, rendez-vous ici.

A propos de Devil May Cry 5

Le titre Devil May Cry 5 ou DMC5 est un jeu vidéo d’action de type « beat them all ». En fait, son développement revient à Capcom Production Studio 1, sous l’édition de Capcom.

A la base, Devil May Cry 5 est le 5ème volet canonique de la série Devil May Cry. Initialement, le jeu relate de la ville fictive de Red Grave et de ses souterrains.

C’est une ville moderne qui accueille un style gothique. Toutefois, la ville est devenue entourée par une ambiance sombre, à la limite glauque.

Sur Devil May Cry 5, on assiste aux évènements liés à Devil May Cry 4. Sur ce dernier litre, une invasion démoniaque remplit les alentours de la ville et terrifie tous les habitants.

L’intrigue et le gameplay de Devil May Cry 5

Sur le titre, les héros incluent Dante et son neveu Nero. Le neveu Nero ne possède plus son bras démoniaque du nom de Devil Bringer.

Il dispose désormais d’un bras artificiel surnommé Devil Braker. Nero agit en compagnie de Nico.

Quant au gameplay de Devil May Cry 5, il propose l’incarnation d’un personnage au choix. On peut jouer au tour par tour.

Ainsi, les combats sont réalistes et le gamer ne peut pas arrêter l’animation en une seule fois. Ensuite, il peut passer à l’animation suivante.

A l’écoute de la communauté avec Devil May Cry 5

Avec ce nouveau titre, Capcom désire regrouper les adeptes en prenant compte des 3 premiers volets canoniques. Ainsi, Capcom se base sur le photoréalisme.

En fait, le titre agit avec le moteur RE Engine pour l’amélioration des effets de lumière pour un affichage de 60 images par seconde. Ensuite, le MotionScan permet la capture des mouvements des acteurs.

Cela passe aussi par l’expression du visage et la distorsion des vêtements. Côté audio, la musique de jeu est entraînante et est en adéquation avec l’action du titre.

Pour découvrir plus de détails, consultez cet article.

 

Crédit Photo : xbox.com & lightningamer.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.