Je vais parler de la célébration du 40ème anniversaire de SNK à travers la compilation SNK 40th Anniversary Collection. Cette compilation est disponible depuis le 16 novembre 2018 en e-Shop ou en boutique.

 

SNK 40th Anniversary Collection sur Nintendo Switch

Cette compilation autorise un jeu avec 13 titres à partir de la date de sortie. Pour le mois de décembre, la mise à jour gratuite sera présentée au public.

La distribution va ajouter 11 jeux inédits au catalogue. Pour fêter son anniversaire, SNK met à la disposition une compilation des premiers jeux arcades du studio.

Cette collection est proposée sur le support Nintendo Switch. En fait, le retrogaming est tendance.

Pour le studio SNK, la compilation porte sur les jeux des premières années consacrées au combat. Partagez cette célébration en vous rendant ici.

Des jeux personnalisables avec le SNK 40th Anniversary

Les compilations sont très répandues actuellement. Par exemple, certains studios remettent sur le marché des consoles « mini » qui retracent les jeux de la playhistoire.

Sur SNK40th Anniversary, l’accent est mis sur le détail. Dans cet opus retrogaming, chaque jeu est personnalisable.

Cela s’applique aux vies, à la difficulté, à l’orientation de l’image. On peut aussi porter l’attention sur le choix entre la version arcade, le console et la région US ou JAP.

Les jeux proposés pour le lancement de la SNK 40th

On peut retenir les titres comme Alpha Mission, Athena, Crysalis, Guerilla War, Ikari Warriors II, Ikari III. Il faut également compter sur Iron Tank, P.O W, Prehistoric Isle, Psycho Soldier, Street Smart, INK III et Vanguard.

Par ailleurs, on peut aussi personnaliser la totalité des taches, ajouter des bordures ainsi que des filtres destinés à l’écran. On peut admirer la compil retrogaming en playthrough total sur chaque titre.

Hormis le côté galerie complète, on découvre les scans d’autres jeux de l’époque et les nombreuses machines d’arcades. En outre, les musiques des jeux sont établies dans une galerie distincte.

Une sélection rigoureuse avec le SNK 40th Anniversary

Cela concerne les trois excellents jeux d’action renommés à travers la série culte Ikari Warriors, Guerilla ou le jeu d’arcade Shoot Them Up. En ce qui concerne les points positifs, on a droit à une superbe collection de titres des années 80, variée avec une expérience totalement personnalisable.

On adore les 11 jeux en DLC gratuits. Néanmoins, les jeux de combats sont beaucoup moins présents que prévus.

De plus, une interface plus attrayante serait la bienvenue. Retrouvez l’essentiel sur la SNK 40th Anniversary Collection en regardant ce sujet.

 

Crédit Photo : nintendo-town.fr & thewellredmage.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.