Je vous invite à profiter de la célébration de la réussite de l’Alpha 1 de Dual Universe. En effet, la Session de test est rallongée du 20 décembre 2018 du 11 janvier 2019.

Par ailleurs, un concours est disponible.

En savoir plus sur le projet de Dual Universe

Pour les fêtes de fin d’année, Novoaquark s’adresse aux 11 000 joueurs actifs incluant des backers de style kickstarter et les acheteurs de divers packs pour un accès en avant-première de l’opus.

Pour cette prolongation de session, le serveur demeure actif sans aucune interruption. Pour rappel, ce MMO spatial de type bac à sable dispose d’un hébergement via un serveur unique.

Dans ce cadre de jeu, les gamers oeuvrent au sein d’un immense système solaire. Pour plus de précision, adressez-vous ici.

Un aperçu du concours de Dual Universe

Par ailleurs, l’équipe de Novaquark propose un concours de construction de vaisseau. En réalité, Dual Universe dispose d’un côté créatif inédit.

Les gamers vont avoir droit à de belles surprises. Au niveau des développeurs, ils vont pouvoir juger de la meilleure création en se basant sur deux facteurs, à travers l’originalité du design proposé et le côté esthétique de l’œuvre.

Pour l’instant, on ignore les prix à gagner.

A propos de Dual Universe

Le titre Dual Universe est une création du studio français Novaquark. Pour sa part, Novaquark travaille sur le dispositif Voxel et la gestion de charge serveur CSSC.

Dual Universe est un jeu similaire à Eve Online ou Minecraft. Cet opus propose de nombreux rôles pour les gamers.

Ainsi, ils peuvent devenir explorateurs, prospecteurs, mineurs, industriels, concepteurs de vaisseaux, militaires, entre autres. Dual Universe revendique un système de jeu inédit avec une économie et une politique inspirée du titre Eve Online.

La trame du jeu Dual Universe

Dual Universe débute par un lore situé en 2027. L’intrigue repose sur le repérage d’une étoile à neutrons sur le trajet du système solaire de la planète Bleue.

En fait, les Terriens ne disposent que de 500 ans pour chercher un lieu de survie en dehors de la Terre. Durant l’année 2510, les Vaisseaux pionniers voguent vers des systèmes solaires lointains.

Pour y parvenir, ils tablent sur les vaisseaux Arkships car l’étoile à neutrons a définitivement pulvérisé la planète bleue et son système solaire. Le gamer œuvre en l’an 12 447 quand le vaisseau Novark atterrit sur la planète Alioth.

Sur Dual Universe, le gamer est invité à initier sa propre version. Pour plus d’infos, lisez cet article.

 

Crédit Photo : dualuniverse-fr.gamepedia.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.