Le trailer du jeu Disney Infinity a été dévoilé à l’E3 et permet d’en apprendre un peu plus sur le prochain titre de Disney à sortir sur bon nombre de consoles. Vous allez pouvoir découvrir les premières images du jeu Disney Infinity, ainsi que ses fonctionnalités, grâce à ce trailer ! Si nous avions pu avoir plusieurs informations sur les différents pack du jeu à venir, comme Disney Infinity et Monstres Acaemy sur Wii U et 3DS, l’E3 nous présente enfin un trailer de Disney Infinity qui nous permet d’avoir un aperçu plus complet.

Vous allez pouvoir découvrir de vos propres yeux avec ce trailer du jeu Disney Infinity que les personnages et leurs univers se mélangeront allégrement, au grès de vos propres envies ! Vous pourrez construire des mondes quasiment infinis avec vos amis, utiliser de vraies figurines pour interagir, et faire se rencontrer Andy de Toys Story avec Jack de Pirates des Caraïbes. Même pas peur.

Comme vous pouvez le voir, le trailer du jeu Disney Infinity est très drôle et rempli d’humour, donc je vous en conseille vivement le visionnage !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.