L’emblématique coach de l’émission The Voice, Garou annonce qu’il ne reviendra plus dans l’émission et donne ses raisons !

The Voice perd un de ses coachs emblématiques ! Le chanteur Garou fait la promesse de ne plus jamais se rendre dans l’émission ! Pourquoi une telle décision ?

The Voice perd un de ses coachs emblématiques ! Le chanteur Garou fait la promesse de ne plus jamais se rendre dans l’émission ! Pourquoi une telle décision ? Pourtant, le show a permis de mettre en lumière de nombreuses et sublimes voix. Un coup dur pour les téléspectateurs qui ne verront plus leur idole dans le fauteuil rouge !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par GAROU (@garouofficial)

Une annonce surprenante de Garou : il ne reviendra plus à The Voice

Le chanteur Garou a coaché de nombreux candidats sur le plateau de The Voice. Il était cependant considéré comme l’un des piliers du show. Malheureusement, le chanteur ne se verra plus assis dans l’incontournable fauteuil rouge. Il fait la promesse de ne plus jamais s’y rendre.

En effet, Garou n’hésite pas pour autant à s’expliquer face à la situation. Il affirme « Comme coach, j’ai donné. J’ai fait The Voice quatre fois en France et deux ans au Québec ». Il rajoute « Après ça, je me suis fait la promesse d’arrêter. Quand ça devient trop calculé, ça ne m’amuse plus… ».

Le chanteur notifie également que les deux premières années de The Voice, étaient très fabuleux. Tout était naturellement neuf, fun, et même authentique. Il déclare ensuite « Après, je deviens mauvais quand c’est trop organisé. Il faudrait me proposer un autre défi. ».

Tout compte fait, il est bien évident que Garou ne se sent plus à son aise dans l’émission culte. Il a néanmoins d’autres ambitions en vue.

Une nouvelle passion pour Garou

Visiblement, le chanteur s’est trouvé un autre chemin à emprunter. Il ne s’occupe plus de talent, mais plutôt de bois et mène une toute autre vie en pleine nature. Il s’exprime « J’ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent ».

Il faut noter que Garou semble aspirer à plus de simplicité. En plus, il aime bien ce nouveau départ à la campagne. L’homme qui arrive à faire son sirop d’érable tout seul, coupe aussi les arbres et revigore la forêt avec aisance.

Drôle de vie à la campagne, mais le chanteur s’y plait bien. Après avoir rénové une vieille grange pour en faire un studio, il souhaiterait bien inviter sa famille. Et ce, pour que ces derniers partagent son univers.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par GAROU (@garouofficial)

Garou, sa vie

Garou est un chanteur québécois qui a démarré sa carrière en France en interprétant le personnage de Quasimodo, dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 1998. Le chanteur qui a publié au total neuf albums studio et un album live en solo est né à Sherbrook en juin 1972.

Pierre Garand de son vrai nom a été membre régulier des Enfoirés, coach à The Voice, la plus belle voix. De même que, présentateur de l’émission Destination Eurovision sur France 2.

Coté vie privée, le chanteur a une fille née en 2001 avec Ulrika, un mannequin suédois. Il se met en couple avec la chanteuse Lorie de janvier 2007 à juin 2010, avant de faire la rencontre de Stéphanie Fournier à mi-avril 2013.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis