L’ennui vous guette ! Voici les meilleurs moyens pour vous occuper !

Le confinement vous agace et vos journées sont ennuyeuses. Vous êtes perdues et vous ne savez plus quoi faire en réalité. Voici quelques moyens à picorer pour une satisfaction personnelle.

Le confinement vous agace et vos journées sont ennuyeuses. Vous êtes perdues et vous ne savez plus quoi faire en réalité. Voici quelques moyens à picorer pour une satisfaction personnelle.Ce sont de petites choses que vous n’avez probablement pas l’habitude de faire et qui peuvent toutefois égayer votre routine. Tenez-en compte.

1 — Lancez-vous dans l’apprentissage d’un instrument de musique

Très simple n’est-ce pas ? Avec les cours en ligne ou les professeurs à domicile, vous avez ce qu’il vous faut. Vous pouvez facilement apprendre à jouer au piano, au violon, aux percussions, et même à l’harmonica.

Quoi de plus beau, pour enfin jouer un morceau de rock blues devant les copains à la plage ou en soirée. Et mieux encore, pour impressionner votre compagnon. Avec cette astuce accessible, plus de soucis à vous faire. Lancez-vous seulement, car il n’est jamais trop tard.

2 — Dansez pour votre plus grand bien

Que vous preniez des cours ou encore que vous vous dandiniez seule dans votre chambre, c’est une option sans précédent. Cela vous permettra de pratiquer le lâcher-prise et d’être en harmonie avec votre corps.

C’est donc très recommandé pour passer en mode Beyoncé le temps d’une matinée. Alors, mettez-vous en piste !

3 — Méditez avec parcimonie

C’est le moment idéal pour être en phase avec votre corps, cœur, esprit et respiration. Dix à quinze minutes suffisent largement pour ressentir les bienfaits d’une telle pratique. Vous pouvez donc vous recentrer librement sur vous et voyager depuis votre domicile. C’est la plus grande joie que la méditation puisse vous offrir.

Que cela ne vous ennuie pas, car il n’y a pas mieux pour vous relaxé. Une méthode sûre à tester donc afin de mieux grandir. Pour plus d’aide, vous pouvez même vous référer à des applications gratuites comme l’incontournable Petit Bambou.

4 — Cuisinez un plat délicieux et original

C’est une astuce très prisée. Utilisez juste les ingrédients que vous trouvez dans vos placards et cuisinez un délicieux repas. Prenez ensuite le temps de le déguster langoureusement. Vous serez non seulement fière de vous, mais vous aurez aussi tué l’ennui par la même occasion.

Toutefois, si vous voulez des propositions de plats, vous avez toute une variété à votre disposition. Vous pouvez donc opter pour de la mousse au chocolat, du tiramisu, de l’île flottante, des tartiflettes ou encore de la quiche lorraine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ayb.elg.chr

5 — Écoutez de la musique ou faites du shopping en ligne

Vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre ? Lancez la playlist découverte de Spotify ou Deezer. Le tour est donc joué. Vous pouvez vous enfermer dans votre bulle et vous ressourcer avec les beaux titres de vos artistes préférés.

Hormis ça, pourquoi ne pas faire aussi un tour, sur les boutiques en ligne ? Quand on n’a plus rien à faire, on a toujours des tas d’E.-shop à dévaliser. Un moment propice pour rechercher des codes promos et trouver la pièce unique ou rare. Ça peut parfois vous prendre beaucoup de temps, mais c’est hyper agréable et fun. On aime bien !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis