Je vous livre les astuces possibles pour mieux apprécier l’opus Just Cause 4. Ce quatrième épisode accueille des conditions météo ahurissantes.

A propos de Just Cause 4

L’héros Rico Rodriguez est de niveau parmi nous dans ce 4ème épisode. Pour cette fois, l’intrigue se déroule à Solis, une grande île située dans le continent Sud-Américain.

Le jeu vidéo annonce sa sortie pour le grand public le 4 décembre 2018 sur plusieurs supports. On peut citer le PC, PlayStation 4 et XboxOne.
Pour en découvrir plus sur le jeu, consultez ceci.

Le synopsis de Just Cause 4

Sur Just Cause 4, le conflit règne avec forces oppressions, le tout dans des conditions climatiques déplorables. Dans cet épisode récent, Rico Rodriguez se rend à Solis pour connaître les secrets de son passé.

Le gamer doit mettre son wingsuit et prendre un grappin sur mesure afin de lutter contre les éléments. Avec le wingsuit, on peut alterner la chute libre et la base jump sans limites.

On doit lutter contre ses adversaires dans des conditions climatiques détestables. Il faut tout mettre en œuvre pour s’en sortir face aux tornades, aux orages des tropiques.

L’action iconique de Just Cause 4 permet d’atteindre des niveaux supérieurs. Le gamer peut détourner la météo à son avantage via le moteur physique du jeu.

La mission de Rico sur Just Cause 4

Rico doit prendre la tête des rebelles afin de mener la vie dure à la Main Noire. La Main Noire est une organisation militaire privée intégrant une technologie de pointe.

Pour cette fois, il faut combattre Gabriela Morales. Il s’agit d’une ennemie coriace, intelligente et imprévisible.

De plus, le gamer peut en savoir plus sur le passé du paternel de Solis ainsi que l’origine du climat effroyable du lieu.

La conception du terrain de jeu

En explorant le pays de Solis, on a droit à un conflit, des secrets du passé ainsi que des problèmes de sécurité. Il s’agit d’un terrain de jeu exotique de 1 024 km².

Ce terrain de jeu inclut des forêts tropicales, des déserts et des sommets enneigés. Vous allez découvrir des merveilles à la découverte de l’univers de Solis, en parcourant les villes animées et les paysages ruraux.

Les nombreuses opportunités sur Just Cause 4

De nombreuses améliorations portent sur le personnage, le grappin. La créativité est permise avec la réalisation d’actions sur une carte à 4 zones, l’adaptation aux conditions météo.

On peut miser aussi sur le recrutement pour renforcer son armée. Le gamer peut opter pour la prise d’hauteur et la mise à disposition de voitures, d’hélicoptères.

La communauté peut jouer avec son imagination sur Just Cause 4. Découvrez cet univers ahurissant en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : jeuxactu.com & actugaming.net

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.