Les dessous de la soirée très arrosée de Kate Moss avec Naomi Campbell !

Travail, festivité et bien d’autres, c’est le quotidien de nos stars. La veille du lancement de sa collection de bijoux, Kate Moss a passé une soirée très fun avec Naomi Campbell. Elle était aux côtés de son compagnon aussi et d’autres amis.

Travail, festivité et bien d’autres, c’est le quotidien de nos stars. La veille du lancement de sa collection de bijoux, Kate Moss a passé une soirée très fun avec Naomi Campbell. Elle était aux côtés de son compagnon aussi et d’autres amis. Moment idéal pour se distraire, prendre du bon temps et trinquer pour la réussite de son show.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Naomi Campbell (@naomi)

Un dîner arrosé : Naomi Campbell et Kate Moss y étaient

La Fashion week de Paris a démarré depuis le lundi 27 septembre 2021 et prend fin ce mardi 5 octobre 2021. Fort heureusement, elle ne se résume pas seulement qu’aux divers défilés au programme. Elle se poursuit aussi allègrement lors des soirées dans les différents restaurants et clubs les plus en vue de la capitale. Des moments de purs plaisirs qui n’ont pas pu échapper à Naomi Campbell et Kate Moss.

En effet, Kate Moss avait même déjà assisté à une soirée très arrosée avec son bien-aimé. De même qu’avec quelques amis mannequins. Elle revient encore en lice ce samedi 2 octobre, où elle assiste à celle de Seventy One Gin dans le 6e arrondissement de Paris. Il s’agit de la marque de spiritueux co-fondée par le photographe de mode Mert Alas.

Kate Moss était accompagnée de son compagnon. Le couple a fait une arrivée séparée au restaurant du Quai des Grands Augustins. Ils ont été rejoints par la suite par Naomi Campbell. Il y avait d’autres amis en occurrence Natalia Vodianova et son mari Antoine Arnault, Joan Smalls ou même Natasha Poly. Il faut reconnaître que ce dîner au Lapérouse était le plus attendu pour pigmenter cette Fashion Week.

Un moment spécial pour Kate Moss

Après la soirée bien arrosée entre Naomi Campbell et Kate Moss, place au travail. Kate Moss, a eu à présenter le dimanche 3 octobre sa collection de bijoux de haute joaillerie. Plus spécialement conçue en collaboration avec la marque Messika.

Déroulé à l’hôtel Ritz (Place Vendôme), le défilé a réuni plusieurs célébrités. En occurrence Maiwenn, l’ex-Miss France Laury Thilleman, Orphélie Meunier, et même Ilona Smet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Naomi Campbell (@naomi)

Naomi Campbell et Kate Moss, deux personnalités talentueuses

Naomi Campbell est un mannequin, chanteuse, productrice et actrice britannique née à Streatham à Londres. D’ascendance jamaïcaine, la jeune femme est à la fin des années 1980, un des top models les plus renommés.

La star a fait sa toute première couverture de magazine en avril 1986, à l’âge de 15 ans. Elle est la première mannequin noire à faire la couverture de Vogue Paris en août 1988. Elle apparaît principalement sur 500 couvertures de magazines dans différentes éditions internationales. Que ce soit celui de Vogue, de Elle, i-D, Glamour, Harper’s Bazaar, Vanity Fair et bien d’autres. Tout compte fait, il faut noter qu’elle a connu une belle carrière.

Concernant Kate Moss, elle est un mannequin britannique souvent surnommé la Brindille, qui a débuté sa carrière à l’âge de 15 ans. Elle a été propulsée sur le devant de la scène grâce à la campagne de publicité pour Calvin Klein.

Naomi Campbell et Kate Moss n’ont rien à envier aux news faces. De même qu’aux tops bankables du moment.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis