Les filles de 4 ans de Régis (Koh-Lanta) sont menacées de viol !

Régis est un candidat de Koh-Lanta. Depuis sa participation dans l’aventure, ce dernier reçoit énormément de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Pire encore, ces quatre enfants sont aussi la cible de propos déplacés et de menaces de toute sorte en occurrence, le viol.

Régis est un candidat de Koh-Lanta. Depuis sa participation dans l’aventure, ce dernier reçoit énormément de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Pire encore, ces quatre enfants sont aussi la cible de propos déplacés et de menaces de toute sorte en occurrence, le viol. Vraiment dur pour un père de devoir infliger ce sort à ses enfants. Il partage, pas mal de témoignage dans Touche pas à mon poste.

Des menaces de viols sur les filles de Régis : une atrocité

Les téléspectateurs sont parfois cruels face à certaines personnes qui participent à des émissions. Cette fois, c’est Régis et sa famille qui sont la véritable cible de menaces diverses. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier s’est exprimé en toute quiétude. Il a fait montre de son grand désarroi face à la situation. Ses filles sont largement indexées dans cette histoire et subissent des atrocités.

En 2020, Régis a participé à l’aventure Koh-Lanta. Une expérience qui lui a coûté très chère puisqu’il est victime de nombreux messages horrifiants. Ses filles aussi ne sont pas épargnées. Heureux papa de quatre jolies filles, Régis habite dans un petit village avec sa petite famille. Sa participation à cette aventure lui a valu une certaine notoriété qui affecte ses enfants.

Il déclare à Cyril Hanouna : « J’avais des haters qui avaient descendu en flèche la boutique que je dirigeais à l’époque, sur Google ». « J’ai reçu des menaces, de viol sur mes filles qui avaient 4 ans à l’époque, des montages photos dégueulasses » poursuit-il.

Des menaces continuelles de mort et d’égorgement

En dehors de ses filles qui ont été menacées de viol, Régis a dû faire face à d’autres atrocités de certains téléspectateurs. En réalité, le fait d’avoir provoqué l’élimination de Sam et Teheiura a été l’élément déclencheur de tout ce que sa famille traverse.

Il affirme : « là, j’ai pris cher, j’ai vraiment pris cher (…) Les menaces de mort, d’égorgement ». Il poursuit : « Il y a le travail de ma femme qui a fuité aussi. Il y avait des appels à aller lui casser la tronche ». Pas facile à vivre comme situation. « Pareil sur le collège de mon fils (…) À un point que mon téléphone, c’est ALP qui gérait », a-t-il conclu. Tout compte fait, Cyril Hanouna n’a pas hésité à placer un mot pour faire un petit rappel aux téléspectateurs. Il affirme : « la télé, ce n’est que de la télé ».

Régis, sa vie

Régis est un super fan de manga et aussi de jeux vidéos habile et très stratège. Il collectionne même les figurines de ses héros favoris. Il est papa de quatre enfants et est principalement originaire de l’Yonne. Directeur d’un magasin de sport, le jeune homme a su épater plus d’un, lors de sa participation à Koh-Lanta en février 2020.

Bien que tout n’est pas forcément tourné en sa faveur compte tenu des menaces, il a su braver pas mal d’obstacle. Il faudrait reconnaitre qu’il comptait tout de même sur sa diplomatie ainsi que son côté stratégique pour évoluer dans le jeu.

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis