marvel heroes pc

Marvel Heroes sur PC est le MMORPG utilisant la licence Marvel sorti en juin 2013. Disponible en free-to-play, ce jeu vous offre la possibilité de jouer un héros mythique de l’univers Marvel, et a dévoilé il y a peu de nouveaux personnages jouables ! 
Marvel Heroes sur PC est sorti le 4 juin dernier et semble rencontrer son public pour le moment. Pour accélérer votre quête de nouveaux personnages, vous avez la possibilité d’acheter des packs de personnages dans la boutique du jeu. En effet, le jeu étant un free-to-play, le studio Gazillion ne gagne de l’argent qu’avec les micro-transactions.

Les Hero Pack vous offrent désormais la possibilité d’acheter de nouveaux personnages pour Marvel Heroes : Scarlet Witch, Black Widow et Wolverine avec des costumes bonus. Si vous préférez acheter des packs entiers de héros, vous aurez également de quoi faire avec le X-Force Team Pack, le Marvel Knights Team Pack et le Uncanny X-Men Team Pack.

Gazillion a également annoncé que le pack Hulk allait disparaitre un petit moment de la boutique dès le 2 aout.

Je pense vous préparer un petit dossier à l’occasion sur le MMORPG Marvel Heroes qui vous changera du jeu Avengers Alliance sur iOS. En attendant, je vous laisse découvrir les nouveaux personnages de Marvel Heroes sur PC et en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.