Loana : Gilles Verdez fait d’étonnantes révélations dans TPMP sur les SMS qu’elle échange avec son ex Fred Cauvin !

L’affaire entre Loana l’ancienne participante de l’émission de télé-réalité Loft Story et son compagnon Fred Cauvin a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

source : toutesrecettes.fr

Ce lundi 21 septembre, il y a eu un nouveau rebondissement dans l’histoire suite aux déclarations de Gilles Verdez.

Ce 21 septembre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, Gilles Verdez a évoqué les messages échangés par Loana avec son ex-compagnon Fred Cauvin. De toute évidence, l’ancien candidat de Loft story traverse des moments extrêmement difficiles. La mère de Mindy serait devenue accro à la drogue et serait actuellement en train de traverser une situation financière assez précaire. Le chroniqueur a fait des révélations inattendues, qui ont suscité l’étonnement des uns et des autres. Si on savait déjà que les choses ne sont pas au beau fixe pour Loana, on ignorait tout de même l’étendue de la situation.

https://www.instagram.com/p/CFdDU9riihv/

Des SMS échangés entre Loana et Fred Cauvin

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur Cyril Hanouna a ouvert le débat concernant un sujet qui a fait rage pendant un bon moment. Il s’agit des accusations de violences conjugales que Loana avait adressées contre celui qui est désormais son ex-mari, Fred Cauvin. Pour rappel, l’ancienne candidate de Loft story avait fait certaines publications sur Instagram.

Dans ses posts, elle déclarait que son ex-compagnon Fred Cauvin l’avait violenté à plusieurs reprises. Elle a ensuite accompagné ses propos d’une photo qui montrait les marques de blessures sur son corps. Gilles Verdez, le chroniqueur a annoncé qu’il a tenu une conversation avec l’ex-mari de Loana et a consulté les SMS qu’ils se sont échangés. D’après ses révélations, les messages de la journée du dimanche sont assez troublants.

Une situation critique pour Loana

Le premier aspect étonnant des propos de Gilles Verdez fut quand il révéla que Fred Cauvin a nié avoir porté des coups à Loana. Même si ce dernier avait reconnu en février dernier qu’il l’a giflé, Gilles Verdez a rappelé que la mère de Mandy avait été contrainte d’effectuer 12 heures de garde à vue après que les forces de l’ordre aient découvert des produits illicites dans sa demeure. Fred Cauvin quant à lui, avait été gardé pendant 48 heures.

Le détail que beaucoup de personnes ignorent c’est qu’un procès est en cours pour élucider l’affaire. L’ex-mari de Loana avait envie de parler des accusations qui étaient portées contre lui. Il affirmait n’avoir pas commis ces choses horribles en ajoutant que Loana était dans une situation extrêmement difficile.

Cette dernière se serait automutilée en se faisant des scarifications sur les bras. Fred ajouta également que son ex-femme prend énormément de drogue. Des déclarations qui ont choqué les personnes présentes sur le plateau et beaucoup de téléspectateurs.

Son ex-mari lui aurait apporté de l’aide

Après cet épisode troublant, Fred Cauvin avait porté plainte contre Loana pour diffamation. Cependant, il semble être revenu sur sa décision puisqu’il affirme qu’il est prêt à retirer sa plainte. Fred se disait être proche de Loana. Gilles Verdez, le chroniqueur ne s’est pas arrêté à ce niveau. Il a également évoqué les problèmes financiers de la star de 43 ans.

https://www.instagram.com/p/CFqhXqbA3Xu/?utm_source=ig_web_copy_link

Des propos qu’il a recueillis, on comprend que la belle blonde avait vendu un appartement à 800.000 euros, mais qu’elle serait actuellement en train de traverser une situation très complexe puisqu’il ne lui reste que 60.000 euros.

À force de dépenser son argent, il ne lui reste plus assez de moyens de subsistance. Sans doute peiné par cette situation, Fred Cauvin a fait envoyer de l’argent à son ex-femme par un ami. De toute évidence, les deux ex-tourtereaux semblent maintenir une bonne relation après tout.