Lucie Bernardoni est toujours attristée par la mort de Faustine Nogherotto !

Faustine Nogherotto est une sublime femme qui est a rendu l’âme à l’âge de 31 ans. Celle-ci est décédée suite à un long combat contre une maladie dite auto-immune qui apparemment était, incurable.

Faustine Nogherotto est une sublime femme qui est a rendu l’âme à l’âge de 31 ans. Celle-ci est décédée suite à un long combat contre une maladie dite auto-immune qui apparemment était, incurable. Vraiment triste pour celle qui avait participé à la star Academy en 2006. Un drame qui a beaucoup affecté Lucie Bernardoni qui ne s’en est toujours pas remise.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AlAin français (@alainfrnews)

La mort de Faustine Nogherotto

Faustine Nogherotto a participé à la 6ème édition du show Dance avec les stars. Elle était pleine de vie. Malheureusement, la jeune femme est décédée le 29 janvier 2021. Elle n’était âgée que de 31 ans.

La belle Faustine Nogherotto souffrait en réalité, d’une maladie auto-immune incurable. Il s’agit, tout précisément du syndrome de Gougerot-Sjogren et d’encéphalomyélite myalgique. Cette maladie est particulièrement caractérisée par une atrophie des glandes salivaires ainsi que lacrymales. Cela entraîne une sécheresse tant des yeux que de la bouche. Un mal avec lequel, elle a dû se battre pendant fort longtemps, mais en vain. Il faudrait notifier, que malgré sa lutte intense, la maladie a eu raison d’elle.

En effet, d’après Chantal Somm, la belle Faustine aurait totalement mis fin à ses souffrances insupportables en se tournant vers l’euthanasie. Elle déclare : « Son dossier de demande de suicide assisté était monté depuis deux ans ». « C’est l’aggravation de son état de ces derniers mois qui a permis son acceptation dans ce programme d’aide » ajoute-t-elle. La fondatrice de l’association Millions Missing France poursuit : « Elle est tombée en état sévère en 2016. Elle souffrait le martyre et était sous morphine ».

Les hommages de Lucie Bernardoni à l’endroit de Faustine Nogherotto

La mort de la jeune Faustine a réellement attristé Lucie Bernardoni à l’époque. À l’occasion des 20 ans, de Star Academy, Lucie Bernardoni n’a pas hésité à rendre hommage à cette femme ambitieuse, morte très tôt. Sur son compte Twitter, la jeune femme s’exprime en toute quiétude. Elle affirme : « Elle luttait contre la maladie depuis de nombreux mois ». « Juste encore une fois. Une vraie pensée sincère pour Faustine » a-t-elle tenu à préciser.

Lucie Bernardoni fait également montre de sa déception en soulignant : « Je trouve ça triste que son combat ne soit pas plus médiatisé ». « Tout mon amour à sa famille et ses proches » a-t-elle écrit pour conclure. Une manière à elle d’apporter tout son soutien à la famille éplorée.

Faustine Nogherotto, sa vie

Faustine est une jeune femme qui a grandi à Valennes. C’est dans un village situé dans l’Oise. Elle est née en 1990, pour le plus grand bonheur de ses parents. La sœur de Noémie se passionne pour le chant, depuis son enfance. À 17 ans, elle a tenté sa chance à travers quelques auditions pour la Star Academy, édition 2007. Faustine préparait son album en 2010, quand ses problèmes de santé ont tout fait basculer. Et ce, en mettant ainsi fin, de façon radicale à ses rêves.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis