Madonna toujours aussi provoquant, une photo de sa poitrine affolant la toile ! 

La Queen of pop maitrise à la perfection l’art de la provocation. A 63 ans, l’actrice prend des positions suggestives à moitié à l'air.

La Queen of pop maitrise à la perfection l’art de la provocation. A 63 ans, l’actrice prend des positions suggestives à moitié à l’air. Dans le diaporama de dix photos que l’icône du pop s’est permise de publier sur compte Instagram, on voit notamment un téton à l’air, Madona seins en l’air, Madona à quatre pattes, Madona avec un crucifix au cou, Ma dona qui montre son postérieur, on en arrive à se demander jusqu’où ira-t-elle avec ses photos osées ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Une série de dix photos de Madonna très suggestives

Avec près de 17 millions de followers sur Instagram Madona prend un plaisir imagé à les séduire. Elle n’est pas à son premier essai. A plus de 63 ans, elle s’est laissée en besogne cette semaine en postant de nouvelles photos très osées. En laissant échapper un téton, l’icône pop a heurté la sensibilité de certains internautes.

« Angel veille sur moi », a-t-elle écrit en légende sur une série de dix photos publiées sur Instagram. Sur les clichés, la chanteuse de 63 ans pose en soutien-gorge, collants résille et souliers Christian Louboutin. Etendue sur un lit, Madonna enchaîne les poses lascives et met en valeur ses jolies formes.

Madonna a du génie dans l’art de la provocation. En octobre dernier, elle éditait un numéro de charme. Elle a encore posé en petite tenue en couverture du magazine de mode V, en hommage à Marilyn Monroe. Certains internautes y ont vu une mise en scène morbide de la mort de la pin-up ; des photos de son édito rappellent celles prises dans la chambre où Marilyn Monroe a été retrouvée morte en 1962.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Des internautes choqués lui font remonter les bretelles

Si cette publication a fait son buzz et a assuré à la Queen of Pop des centaines de milliers de like en un rien de temps, il lui a aussi valu de nombreux reproches. « On est sur Instagram et pas Pornhub », déplore un abonné. « C’est quoi le but ? », se demande un autre. « Ça commence à devenir gênant, arrêtez de montrer vos fesses », « Au lieu de faire ces photos ridicules, faites de la musique de qualité comme avant », « Elle a dû perdre sa dignité sous le lit. Lol… Descendre si bas… » sont quelques-unes des réactions qui témoignent de la colère de ses abonnés.

« Qu’est-ce qui t’est arrivée ? », s’est inquiété un autre abonné. « Au lieu de faire ces photos ridicules, fais de la bonne musique comme tu en avais l’habitude », « Tes enfants doivent être très fiers de toi », se permettent deux autres. Un troisième revient : « Pourquoi s’arrêter là ? Sors du porno, Madonna ! Fais une sextape et sors là toi-même. Ta transformation en Kim Kardashian sera alors terminée ». Et pourtant, elle serait un control feak en privé. « Ma mère est une maniaque du contrôle et elle m’a contrôlée toute ma vie », a signifié sa fille Lourdes, mannequin de 25 ans.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis