Marie Garet : la gagnante de Secret Story 5 déclarée morte sur les réseaux sociaux ! Sa mère prend la parole !

A la stupeur de ses fans, on apprend que Marie Garet est décédée le lundi 7 Septembre 2020. Une fausse déclaration que la star de la téléréalité s’est empressée de démentir…

Marie Garet
Source : capture Instagram @marie_garetoff

Marie Garet a été déclarée décédée sur les réseaux sociaux en ce lundi 7 septembre 2020. Cette fausse nouvelle a été démentie par la principale intéressée, qui se trouve être hospitalisée en ce moment même. Même si elle n’a pas voulu partager les raisons de son hospitalisation, Marie Garet est bel et bien en vie !

Plusieurs rumeurs sur Marie Garet

Ce lundi 7 septembre, toute la communauté de Marie Garet était dans le flou total, et tout le monde se demandait ce qu’il se passait vraiment. En effet ce jour-là, un message étrange a été posté sur la page Instagram officielle de la star de télé réalité.

Il y avait un écran noir, avec une légende qui annonçait que Marie Garet accessoirement grande gagnante de Secret Story 5, était décédée dans la nuit du 7 septembre 2020 !

L’information ayant été partagée, plusieurs médias ont essayé de joindre Marie Garet pour s’assurer de la véracité de ce post. Ainsi, un magasine a finalement pu éclaircir quelque peu la situation. On apprend alors que Marie Garet est bien en vie ! Cependant, elle est actuellement hospitalisée.

Le magasine affirme que la jeune femme est à l’hôpital pour des problèmes obstétriques. Ce qui tend à corroborer les rumeurs qui stipulent que Marie Garet serait enceinte de son premier enfant. Il semblerait que l’infirmière soit en couple depuis plusieurs mois.

Peu de temps après, le blogueur Aqababe vient donner une autre version des faits, soutenant détenir la vérité sur ce qu’il se passe en ce moment avec Marie Garet. D’après lui, rien à voir avec des problèmes obstétriques, car la jeune femme se serait faite tabasser par son compagnon, Dorian Baptiste.

D’après ses propres écrits sur les réseaux sociaux : « Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. Des filles qui ont vu Marie ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : “Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas. »

Après toutes ces rumeurs et suppositions, seule la principale intéressée pourra éclaircir la situation.

Marie Garet réagit après les folles rumeurs sur elle

La fausse déclaration du décès de Marie Garet a suscité un emballement médiatique. Réagissant dès le lendemain, Marie Garet a mis un terme aux diverses spéculations qui allaient bon train sur sa vie, et a réagi sur ses réseaux sociaux.

C’est en reprenant la publication qui l’avait déclarée décédée la veille, que la jeune femme a clarifié les choses. Marie Garet a annoncé à sa communauté qu’elle vient de son compte, et qu’elle était tout simplement outrée par tout ce qui se raconte sur elle depuis la veille !

L’ex de Geoffroy a formellement démenti toutes les allégations qui ont été dites ou écrites sur elle, assurant que c’était totalement faux. La seule chose de vraie, c’est qu’elle est vraiment hospitalisée. Par contre pour les raisons qui l’ont conduit à l’hôpital, Marie Garet refuse d’en dire plus, affirmant que cela ne regardait personne !

https://www.instagram.com/p/BxQHXL0lK3W/

Après avoir démenti les propos qu’elle a jugés de calomnieux, la gagnante de Secret Story 5 a annoncé que dès qu’elle sortira de l’hôpital, elle ira déposer une plainte contre le blogueur aqababe. Elle affirme par ailleurs que ce n’était pas la 1ère fois que ce dernier s’en prenait de cette façon à elle ou à son entourage.

Pour finir, Marie Garet lance un message à sa communauté : « Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m’avez toujours suivie et soutenue. ».

Notons que ses abonnés ont des raisons de s’inquiéter de sa santé, surtout lorsqu’on sait que Marie Garet avait avoué dans le temps, avoir pensé au suicide à plusieurs reprises.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !