Marine El Himer : l’influence de la télé-réalité est-elle en couple avec Benoit Paire ?

Un cliché des deux probables tourtereaux allume la toile ! Les rumeurs sont courantes dans le monde des célébrités. Depuis un certain moment, la star de télé-réalité Marine El Himer était soupçonnée d’avoir une idylle amoureuse avec Benoit Paire. La jeune femme s’est enfin décidée à briser le silence sur cette polémique.

Benoit et Marine

La vie amoureuse de Marine El Himer a toujours été un sujet d’intérêt pour ses fans. Ces derniers ne se lassent pas de poser des questions et épient le moindre indice. Depuis les nombreux tumultes qui ont suivi sa rupture avec Julien Guirado, la jeune femme essaie de se reconstruire et de donner un nouveau sens à sa vie. Cependant, une polémique va faire surface et mettre une fois de plus Marine El Himer sous les feux des projecteurs. En effet, un cliché de la jeune femme en compagnie du célèbre tennisman Benoit Paire, défraie la chronique. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une photo très parlante

L’image avait été diffusée sur les réseaux sociaux en juin dernier. On voyait marine El Himer bras dessus, bras dessous avec le célèbre sportif français Benoit Paire. Les deux tourtereaux avaient l’air très complices. En les voyant, on aurait certainement dit qu’ils étaient en couple. Même si les suppositions allaient bon train, ni la star de télé-réalité ni le joueur de tennis ne s’étaient prononcés sur le sujet.

https://www.instagram.com/p/CFCAJ33oB4d/

Ils ont laissé les rumeurs s’intensifier sans pour autant les affirmer ni les infirmer. Les internautes ne sont pas restés silencieux face à ce cliché. Beaucoup affirmaient que la jeune femme est en train de vivre une idylle amoureuse avec le joueur. Marine El Himer s’est finalement décidée à répondre aux interrogations de ses fans.

C’était le 7 septembre dernier lors d’une séance d’échange avec ses fans qu’elle s’est exprimé sur sa relation avec le joueur de tennis. Lorsqu’un internaute lui adressa la fameuse question, elle répondit tout simplement que sa relation avec le joueur peut être vue comme une belle rencontre avec beaucoup de remords et de regrets.

Marine El Himer n’avait rien ajouté de plus. Cependant, sa déclaration n’était pas complètement explicite quant au fait qu’ils aient eu une idylle amoureuse. Si c’était le cas, les choses ont l’air d’être bel et bien terminées. Ce qui vraisemblablement fait penser que Marine El Himer est toujours un cœur à prendre.

Une suite de déceptions pour la jeune femme

La vie amoureuse de la participante de Les Marseillais vs le reste du monde ne semble pas être au beau fixe. Déjà apparue dans l’émission Les princes et les princesses de l’amour, en compagnie de sa sœur jumelle Océane El Himer, Marine était déjà tombée amoureuse de Benjamin Samat. Cependant, les deux tourtereaux ont eu des moments difficiles et ont fini par se séparer.

La jeune femme a attendu quelques années avant de participer à nouveau à la même émission. C’est pendant cette saison qu’elle fit la rencontre de Julien Guirado et était tombée sous son charme. Ils semblaient filer le parfait amour. Julien l’avait même demandé en fiançailles. Cependant, ce qui a suivi cet épisode eut l’effet d’un véritable coup de tonnerre.

https://www.instagram.com/p/CGDAmmDH7Cf/?utm_source=ig_web_copy_link

D’après les révélations qui ont été faites, Marine El Himer était victime de violence conjugale. Elle était battue par Julien Guirado, son fiancé. L’affaire a fait de grandes vagues sur la toile. Ce fut une période particulièrement douloureuse pour la star de télé-réalité.

Son frère a même corroboré les faits en affirmant que Julien Guirado la giflait très violemment. Il avait vu les photos sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce passé tumultueux est bien derrière elle et la star est bien décidée à se reconstruire.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !