Nathalie Marquay explique le départ de son mari Jean-Pierre Pernaut du 13H de TF1 !

Le mardi 15 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut annonçait sa décision d’arrêter la présentation du journal de 13h sur TF1. Il faut reconnaître que cette décision a surpris plusieurs personnes. Sa femme Nathalie Marquay se prononce sur cette situation.

Nathalie Marquay

Après plus de trois décennies à travailler avec TF1, Jean-Pierre Pernaut prend une décision assez radicale. Les choses vont certainement prendre une nouvelle tournure. Le journal de 13h sur TF1 connaît une audience allant jusqu’à 5 millions de téléspectateurs. Cela est sans doute dû au savoir-faire du mari de Nathalie Marquay. Il est donc normal que sa décision de tirer sa révérence étonne de nombreuses personnes. Si certains se sont demandés les raisons motivant son départ, les déclarations de la Miss France 1987 vont apporter plus d’explications sur le sujet. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

https://www.instagram.com/p/CFJ331FqOHU/

Une décision mûrement réfléchie

Après toutes ces années, il est difficile de croire que Jean-Pierre Pernaut veuille vraiment se retirer de la présentation du journal de 13h. Cependant, le présentateur affirme que cette décision a été prise après qu’il ait mené de profondes réflexions. Pour le mari de Nathalie Marquay, présenter le journal de 13h fut une véritable aventure. C’est sur sa page twitter qu’il avait annoncé la nouvelle à ses fans.

Cette décision très importante allait certainement créer des changements dans sa vie. Ce fut donc tout naturellement qu’il ait impliqué son épouse Nathalie Marquay. L’avis de cette dernière a également été pris en compte par le présentateur. Il faut rappeler que les deux tourtereaux sont mariés depuis 13 ans.

Nathalie Marquay se prononce

La femme de Pierre Pernaut a confirmé les dires de son mari en affirmant que son départ avait été décidé après une longue discussion de couple. Elle pense qu’il était vraiment temps pour son mari de lever le pied. C’est lors de l’émission de Jean-Marc Morandini que la femme de 53 ans a fait ces déclarations.

En effet, l’ex-Miss France a eu cet échange par téléphone avec le présentateur. L’émission est diffusée sur CNews et Non Stop People. On peut bien comprendre qu’elle soit heureuse que son mari ait pris cette décision qu’elle trouve d’ailleurs bienvenue. La mère de Lou et Tom Pernaut souhaitait depuis longtemps que son époux se lâche un peu pour passer du temps avec sa famille. De toute évidence, son vœu a été exaucé.

https://www.instagram.com/p/B9G9yAVAkIs/

Jean-Pierre Pernaut quitterait-il définitivement l’écran ?

Le départ du journaliste a suscité bien des interrogations, surtout dans le rang des téléspectateurs. Plusieurs se sont demandés si sa décision signifiait qu’il se retirait définitivement de toutes les émissions télé. De ce côté, ils peuvent se sentir bien tranquilles puisque Jean-Pierre Pernaut ne songe pas à renoncer totalement à son métier de présentateur. En effet, la chaîne TF1 a annoncé dans un communiqué que le septuagénaire continuera à animer les opérations spéciales qu’il a créées. Au nombre de celles-ci, nous avons par exemple SOS village et Les plus beaux marchés.

Aussi, vu que le célèbre présentateur a tiré sa référence, il est indispensable de lui trouver un successeur. Les fans ont cherché à savoir qui sera le remplaçant du père de Tom Pernaut. Si on devait désigner un favori, ce serait certainement Jacques Legros. Ce dernier est le joker de Jean-Pierre depuis 1998.

Cependant, Jacques affirme qu’il n’a aucune intention de prendre la place du présentateur et qu’il ne convoitait pas son poste. De son côté, Jean-Pierre Pernaut a diffusé une vidéo sur Twitter. Dans cette vidéo, il déclarait qu’il avait confiance en Gilles Pelisson le directeur de TF1 pour lui trouver un successeur digne du nom.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !