Call of Duty League Micromania

En attendant une prochaine vidéo, voici quelques news intéressantes que nous avons sélectionnées (voir les prochains articles).

On débute avec une très belle initiative de la part de Micromania et Activision qui mettent en place la Call of Duty League. Le principe est très simple : 48 magasins participent à l’opération, vous vous inscrivez et direction le champ de bataille !

48 supers soldats seront recrutés à travers la France pour participer à la grande finale à Paris (qui sera le 24 juillet), et un seul sortira vivant de ce combat sans merci.

Certes les qualifications ont déjà débutées mais ils en restent encore plein ! Par exemple, pour les Nantais(es), cela se déroulera ce samedi (le 25 juin 2011 quoi) au Micromania Beaulieu de 13 à 16 heures. Si vous voulez des détails, les matchs se font en match à mort, en chacun pour soi (la mêlée générale pour ceux qui connaissent) par groupe de 4 sur le dernier Call of Duty Black Ops. Le meilleur de chaque match est qualifié … jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un ! « Here we are, born to be kings, we’re the princes of the universes …. » Désolé je m’emporte ^^

Bref vous l’aurez compris, si vous voulez être The Winner, va falloir se bouger afin d’acquérir … bah je ne sais pas quoi ! La seule ombre au tableau est qu’il n’est pas dit ce que sera le lot …

Pour ma part, je ne sais pas si je serai de la partie, je ne sais pas si ça va le faire avec mon déménagement de la semaine prochaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.