Gamoniac, échange de jeux vidéo

Alors que le mois dernier nous vous proposions de gagner un jeu à l’aide de Gamoniac (on aurait pu continuer mais je ne leur ai pas répondu assez vite pour le faire …), ce mois nous avons le plaisir de faire découvrir un nouveau service !

Pour rappel, Gamoniac est un site avec lequel il vous est possible de recevoir des jeux afin d’y jouer, de les tester … et de les retourner sous un mois. Bien-sûr vous pouvez garder les jeux sous certaines conditions mais pour en savoir plus, je vous laisse visiter leur site.

En tout cas si ce système vous semble bizarre ou que vous soyez simplement curieux, l’équipe de Gamoniac vous propose de tester leur service. En effet pendant une période de 21 jours, vous aurez accès à deux jeux sans débourser un seul euro ! Et pendant ce court laps de temps, vous pourrez changer de jeu autant de fois que vous le souhaiterez. Voici le lien pour découvrir le service gratuit : lien.

Vous l’aurez compris, Gamoniac s’ouvre encore plus au public afin de faire connaitre son service irréprochable (pour le moment, seulement 5 résiliations pour causes de déménagement, vente de console …) avec son service gratuit ou même avec le service VIP qui vous permet de recevoir les nouveautés en priorité.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.