Nicolas Bedos et Pauline Desmonts s’affichent fièrement l’un au bras de l’autre !

Un couple emblématique fait jaser la toile. Il s’agit bel et bien de Nicolas Bedos et sa compagne Pauline Desmonts. L’acteur s’est rendu à la soirée d’ouverture du Festival Cinéroman à Nice.

Un couple emblématique fait jaser la toile. Il s’agit bel et bien de Nicolas Bedos et sa compagne Pauline Desmonts. L’acteur s’est rendu à la soirée d’ouverture du Festival Cinéroman à Nice. Il était accompagné de sa bien-aimée. Un moment symbolique et vraiment inspirant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

Nicolas Bedos et sa compagne à Nice

Nicolas Bedos s’est rendu dans la ville de Nice pour la troisième édition du Festival Cinéroman. Le président du jury de l’événement foulait le tapis rouge en charmante compagnie. Il était aux côtés de Pauline Desmonts, celle qui partage actuellement sa vie. Les deux tourtereaux se sont affichés très amoureux lun de lautre.

La charmante femme rayonnait dans les bras de son prince charmant. « Je suis heureux d’être dans cette ville qu’on aime tant, cette espace de Los Angeles à la sauce napolitaine » explique l’acteur.

En effet, Pauline n’a aucun trait en commun avec les précédentes conquêtes de l’acteur. Comparée à Doria Tillier et Mathilde Warnier qui étaient brunes, l’actuelle conquête de Nicolas est blonde et bouclée. Solaire, la jeune femme de 41 ans était très ravissante.

En outre, pour la cérémonie, de nombreuses célébrités ont fait montre de leur présence. On peut faire mention de Masha Sosno, Suzanne Jouannet ou même Danie Thompson. Ce soir-là, c’est le compagnon de Charlotte Gainsbourg qui a fait la projection de son film en premier. Tout compte fait, avec la présence de sa chérie sur les lieux, Nicolas Bedos a de quoi se relaxer.

Nicolas ne veut pas fonder une famille.

Nicolas Bedos n’envisage aucunement d’avoir des enfants avec sa chérie Pauline Desmonts. Celle-ci, saura-t-elle le convaincre du contraire ? La préoccupation demeure.

L’acteur réfute totalement sa réputation de misogyne. Selon lui, respecter les femmes, ne voudrait pas dire se marier à 23 ans et faire quatre enfants ». Il poursuit en affirmant « Moi, j’ai essayé plein d’histoires pour trouver la femme de ma vie ».

Nicolas Bedos refuse pour le moment d’avoir des enfants, et ce, afin de leur épargner un père distrait et névrosé. « Il faut avoir un peu la paix avec soi pour avoir des gosses».

Que sait-on de la nouvelle chérie de Nicolas Bedos

Pauline Desmonts travaille dans l’industrie du luxe. Elle n’est donc ni comédienne, ni même scénariste et est diplômée de l’EDHEC Business School en 2011.

La jeune femme a travaillé pour Playsoft qui est un développeur de jeux vidéo. Elle a rejoint par la suite l’équipe de Collector Square en 2013. Pauline devient bien après la responsable du développement Objets de Collection que propose le concept.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

Nicolas Bedos, sa carrière

Nicolas est un dramaturge, metteur en scène, scénariste, réalisateur, acteur et humoriste français très talentueux. Également écrivain, il est l’auteur de plusieurs livres qui ont connu un véritable succès.

Il tient par la suite, une chronique humoristique intitulée « La semaine Mythomane » dans l’émission Semaine critique ! en 2010. Et ce, plus précisément après un passage à la radio sur Oui FM. Il rejoint bien après en 2013, l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier.

L’acteur sort en salle en 2017, son premier film Monsieur et Madame Adelman. Dans ce dernier, il est non seulement le co-scénariste, mais aussi l’acteur principal. Toujours très ambitieux, Nicolas Bedos ne s’en arrête pas en si bon chemin. Il réussit à sortir en 2019, La Belle Époque, son deuxième film. Il a été également nominé onze fois aux César 2020.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis