Une nouvelle vidéo de présentation du jeu Injustice : Les Dieux sont parmi nous a été diffusée pour nous présenter un nouveau personnage qui sera jouable dans le jeu.
Après Green Arrow le mois dernier, voilà que les développeurs nous présente DeathStroke qui sera de la partie !

Premièrement il faut rappeler que le jeu Injustice : Les Dieux sont parmi nous devrait être disponible en Avril 2013 sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii U. Le jeu réalisé par les mêmes personnes qui ont fait Mortal Kombat promet d’être gore a souhait et surtout, aura une vivacité d’action incroyable qui nous fera vite oublier Marvel Anvgers sur Kinect et Wii U.

Deathstroke pour ceux qui ne ne le connaissent pas est un anti-héros qui n’a pas de réel super pouvoir, cependant il utilise 90% de son cerveau, ce qui le rend surhumain. C’est un mercenaire qui traque les super-héros armée de son épée et de ces deux pistolets, dans Injustice on voit qu’il utilise aussi un fusil.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *