Une nouvelle Bande annonce est diffusé en ce moment pour le jeu Saint Seiya Ultimate Cosmos qui viens directement des épisodes spéciaux du même nom. Dans cette bande annonce on pourra voir les nombreux personnages jouables, ainsi qu’une partie de l’anime qui lui est consacré.

Cette version du jeu Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos qui sortira sur PSP le 29 Novembre, ne sortira, comme vous vous en doutez, seulement au Japon. Et il ne nous reste plus qu’à espérer qu’un miracle se produise et que les firmes japonaise décide à l’exporter, mais il est peu probable que cela arrive quand on voit la quantité de nouveauté de licence liés aux anime et mangas qui sortes au japon et qui n’arrive jamais sur le vieux continent.

Mais cela ne nous empêche pas d’apprécier la bande annonce et de continuer à espérer, d’ailleurs vous pourrez très bien apprécier la musique du jeu ainsi que les voix qui sont les originaux (en même temps c’est logique car le jeu sort au Japon).

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.