Trois nouveaux DLC gratuit viendront s’ajouter et enrichir le jeu Pokémon Donjon Mystère sur Nintendo 3DS peu après la sortie du jeu aux États-Unis.

Si les japonais profitent déjà de Pokémon Donjon Mystère 3DS depuis le mois de novembre 2012, et que les américains pourront y jouer à partir du 24 mars 2013, la date de sortie de Pokémon Donjon Mystère 3DS en Europe est encore inconnue. Si vous voulez vous faire une idée du jeu, vous pouvez regarder la bande annonce de Pokémon Donjon Mystère sur Nintendo 3DS.

En revanche, on sait déjà que le jeu profitera de plusieurs contenus téléchargeables qui permettront entre autre d’explorer de nouvelles contrées et des donjons du monde de Pokémon Donjon Mystère 3DS, et ainsi récupérer de l’expérience.

Le premier DLC gratuit pour Pokémon Donjon Mystère 3DS sera disponible au téléchargement pendant un mois après la sortie du jeu au Etats-Unis (soit du 24 mars au 30 avril 2013), et trois autres mondes seront également en téléchargement sur la console Nintendo 3DS pour quelques euros.

Je vous laisse visionner la vidéo des DLC gratuit de Pokémon Donjon Mystère 3DS qui vous permettra de vous faire une idée des nouveautés à télécharger.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.