pokemon rumble wii u

Nos amis les Pokémon n’ont pas encore dit leur dernier mot et continuent à se développer et à nous faire découvrir de nouvelles surprises ! Cette fois, c’est le jeu Pokémon Rumble qui arrive sur la Wii U, et apporte avec lui son lot de surprises. Vous allez pouvoir découvrir les nouvelles figurines et les toutes premières images du jeu !

Ces derniers temps, c’était surtout le jeu Pokémon Donjon Mystère qui faisait parler de lui, et je vous avais d’ailleurs proposé la soluce Pokémon Mystery Dungeons Nintendo 3DS pour ceux qui se retrouvaient bloqués dans le jeu.

Cette fois, c’est le retour de Pokémon Rumble, déjà sorti sur Nintendo 3DS, et prévu pour la Wii U prochainement. On ne connaît pas encore la date de sortie en Europe, mais ce qui est sûr, c’est que cet opus aura une nouveauté de taille dans sa panoplie : en effet, tout comme le jeu Disney Infinity cet été en Europe, un système de figurines (réelles bien sûr) sera intégré au jeu vidéo, et vous pourrez faire interagir les deux.

La différence principale de Pokémon Rumble est que ses figurines pourront se poser directement sur le GamePad de la Wii U, qui les reconnaîtra automatiquement. C’est beau, la technologie…

Vous voulez voir quelques images du jeu Pokémon Rumble sur Wii U ? Les voici, enjoy !

pokemon rumble figurine wii u

pokemon rumble images wii u

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.