L’un des gros cartons de l’année aura été le jeu Injustice : les dieux sont parmi nous, et on entend déjà parler depuis un moment d’un premier DLC (contenu téléchargeable) qui permettrait d’obtenir un nouveau personnage jouable. On a eu la confirmation il y a peu que le DLC d’Injustice : les dieux sont parmi nous contiendrait bien Lobo !
Injustice : les dieux sont parmi nous fait encore parler de lui après sa sortie mi-avril en annonçant déjà son tout premier DLC qui mettra à l’honneur le personnage de Lobo, comme on en avait entendu parler. Retrouvez mon guide pour débloquer les personnages de Injustice : les dieux sont parmi nous afin de savoir comment obtenir les autres !
Ce DLC d’Injustice : les dieux sont parmi nous sera disponible dès le 7 mai 2013, donc dans quelques jours ! Les joueurs les plus assidus pourront ajouter un nouveau personnage à leur collection.
Je vous laisse visionner la présentation de Lobo en images, bientôt disponible dans le premier DLC Injustice : les dieux sont parmi nous.