PREVIEW : Démo de Batman: Arkham Asylum

Ce n’est pas habituel pour nous de faire des critiques sur des démos de jeu, mais c’est toujours intéressant de montrer à nos lecteurs notre avis sur des jeux qui font beaucoup parler d’eux.

Le dernier en date n’est autre que Batman: Arkham Asylum. La démo est donc disponible depuis hier, le 7 août, mais il se peut que vous n’ayez pas encore eu le temps d’y jouer comme Manusupra ^^ Cette preview est donc là pour vous afin de faire une idée sur cet éventuel futur carton. De plus, pour la première fois, elle est faite à l’aide d’une vidéo. C’est toujours mieux que d’écrire de longs paragraphes : avec les images, on comprend mieux.

Le jeu sort donc le 28 août prochain, il est développé par Rocksteady Studios, studio peu connu mais il a de réels talents dans ses murs, et il édité par Eidos. Comme je viens de le dire, le studio de développement n’est pas très connu donc on pourrait se dire que Eidos joue gros en leur laissant une telle licence. Cependant, il semblerait que ce coup de poker ait joué en notre faveur en nous proposant un jeu très bien fait, du moins durant les quelques minutes dispo dans la démo.

Je pense me le procurer car j’ai apprécié la démo, mais j’attendrai les tests sur les sites spécialisés et autres blogs pour me faire une idée, et pourquoi pas, franchir le pas. Sinon, je tenterai moi aussi le diable en l’achetant lors de sa sortie et je verrai bien. En attendant, je vais rechercher sur le net les impressions de chacun et bien-sûr n’hésitez pas à donner la votre ici !

Voici donc la vidéo de présentation (désolé pour les grésillements durant la vidéo) :