Prochaine édition de Danse avec les Stars : Bilal Hassani sera en duo avec un homme !

Parmi toutes les émissions télévisées qui rassemblent beaucoup de personnes devant leurs écrans, il y a bien entendu « Danse avec les stars ». Des célébrités sont coachées par des professionnels de la danse qui sont également leur partenaire et leur apprennent à danser sur un rythme donné.

Cette année 2021, vous aurez droit à plusieurs célébrités dont Bilal Hassani. S’il y avait beaucoup de doutes et de questions sur le choix du partenaire de Bilal Hassani pour la onzième édition de Danse avec les stars, le suspense est maintenant terminé. Bilal Hassani sera en duo avec un homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Le choix fait par Bilal Hassani

Même si beaucoup se disaient que le choix était évident, tout le monde attendait bien évidemment le choix de la production. Finalement, Deborah Nahon, la directrice des divertissements de la chaîne TF1 ainsi que Frédéric Pedraza, le directeur général de la chaîne ont tout simplement suivi et accepté le choix de Bilal Hassani.

Bien entendu, dès que l’annonce a été officielle, Bilal Hassani a confié être très « ému et heureux » de savoir que son choix a été accepté.

Pourquoi le choix d’un homme ?

Dans l’émission « Danse avec les stars », les couples se font en fonction du sexe de la célébrité. Et bien entendu, pour Bilal Hassani, il s’agit de représenter la figure féminine avec son binôme et donc, il lui fallait un homme pour pouvoir participer à cette émission.

Il se sent mieux dans sa peau de femme et comme l’a confié Deborah Nahon, il s’imagine plus de se faire porter que de porter son partenaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Qui est Bilal Hassani ?

Né le 9 septembre 1999 à Orsay, Bilal Hassani de nationalité française est un chanteur, auteur-compositeur, YouTubeur et un producteur de télévision. N’oublions pas qu’il est également une personnalité publique sur les réseaux sociaux français.

Bilal Hassani s’est fait connaître par un petit monde grâce aux vidéos qu’il postait sur sa chaîne YouTube. Ensuite, il participe à l’émission The Voice Kids et se fait plus connaître. Il fit partie des dix-huit candidats qui participaient à l’émission Destination Eurovision qui est un concours de chant qui était diffusé sur France 2 en janvier 2019 en chantant sa chanson écrite avec le duo Madame Monsieur intitulée « Roi ».

La vidéo de sa chanson fait sa sortie le 4 janvier 2019 et a atteint les trois millions de vues en seulement dix jours. Il fut nommé grand favori de Destination Eurovision. Ce qui fit monter en flèche sa notoriété dans le domaine de la chanson.

Au cours de la même année, Bilal Hassani sort son premier album qu’il intitule Kingdom. Il fait ensuite sa réédition et sort un autre album en novembre 2020 intitulé « Contre soirée ». Il ne s’arrête pas là bien évidemment et sort le 21 mai 2021 un single extrait de son prochain album entièrement en anglais intitulé Lights Off.

Même si c’est une première dans l’émission de « Danse avec les stars », nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne chance et attendre de voir comment il va se défendre.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis