Voilà un joli cadeau que m’a fait le facteur ce matin. Toujours dans cette fameuse collection GOLD où je suis abonné, j’ai reçu le premier coffret d’Hunter X Hunter dont voici le synopsis :

Gon est un jeune garçon qui souhaite retouver son père qui est « hunter ». Pour cela, il décide de participer au concours pour devenir hunter. Ce concours est trés prisé et seuls les meilleurs arrivent au bout. Seulement, ce concours est réputé trés dur. Il est déjà arrivé qu’il n’y ait aucun gagnant. Ce concours a lieu une fois par an. De nombreuses personnes de tous les pays viennent y participer. Le problème c’est que tous ceux qui veulent devenir hunter n’ont pas de sains projets. Beaucoup font ça pour le pouvoir ou l’argent.

Je n’ai encore jamais vu un seul épisode de cette série du même auteur que Yu Yu Hakusho mais je ne me fais aucun soucis concernant la qualité. Je n’ai pour l’instant entendu que des critiques positives de cette série, j’ai donc très hâte de la visionner. Mais j’ai d’abord la série précédemment citée à regarder, je n’ai pas encore eu le temps de le faire.

Récapitulatif des coffrets DVD de la collection GOLD déjà en ma possession : Cowboy Bebop, Paranoïa Agent, Gungrave, RahXephon, Samuraï Champloo, Escaflowne, Evangelion, Trigun et Yu Yu Hakusho

Synopsis provenant de : Manga Sanctuary

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.