jeu concours serishirtsVous avez été nombreux à participer à ce concours pour gagner un t-shirt Game of Thrones et je vous en remercie ! Il est temps maintenant de dévoiler le grand gagnant de ce concours, le chanceux qui pourra choisir parmi la boutique Serishirt le t-shirt Game of Thrones de son choix !

La réponse était bien évidemment »Le Trône de Fer », même si je peux comprendre que certains aient beaucoup hésité avec Louis la Brocante, c’était un piège… Mais vous n’êtes pas tombés dedans, bravo !

Ce concours a été possible grâce à notre partenaire Sershirts, qui propose au gagnant de pouvoir choisir le t-shirt qu’il préfère sur la boutique Serishirts en ligne ! Et ils sont nombreux, les t-shirts Game of Thrones qui pourraient vous plaire ! En vous rendant sur la boutique de Serishirts, vous pourrez constater par vous-même le large choix dont vous disposez : de toutes les couleurs, de toutes les tailles, avec plusieurs visuels différents… Laissez-vous tenter et affichez fièrement votre passion pour Game of Thrones ?

Si vous aviez gagné ce concours, seriez-vous plutôt maison Stark, maison Baratheon ?

Mais j’en suis sûr, vous attendez les résultats de ce concours pour gagner un t-short Game of Thrones avec impatience. Donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps !

Le grand gagnant de ce concours qui va pouvoir choisir le t-shirt Game of Thrones de son choix sur la boutique de Serishirts est… Jeupous !

Félicitations à toi ! Je te laisse aller sur la boutique Serishirts et faire ton choix parmi les t-shirts Game of Thrones, et je te contacte par mail très rapidement.

Pour tous les autres, je vous invite à faire un tour sur Serishirts également, où vous pourrez trouver des t-shirts pour tous les goûts, que ce soit Star Wars, Call of Duty, Sonic… Vous trouverez votre bonheur !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.