Le Concours pour gagner le jeux FIFA 13 sur Xbox 360 ou Playstation 3 vient de se terminer…

Et bien entendu nous avons un gagnant qui est…

Mais avant de vous donner le nom du gagnant j’aimerais remercier notre partenaire Bwin qui nous à permis de faire se concours et vous offre le jeu FIFA 13. Pour rappel,  Bwin est la référence des sites de paris en ligne, il vous permettra de suivre la côte de vos équipes préférées et de miser sur leur future victoire ! Mais bwin ce n’est pas que le foot, bwin c’est aussi le tennis, le basket-ball, le rugby, le volley-ball, la formule 1, la moto, le hockey sur glace et la boxe !
« Entrez dans un monde de divertissement en ligne unique : profitez de notre large sélection de paris sportifs et vibrez en direct. Sur bwin, vous êtes plus que jamais au cœur de l’action. Mettez votre quotidien entre parenthèses et plongez dans un monde d’émotions. » 

 

Vous avez été nombreux à participer mais un seul pourra repartir avec ce superbe jeu de foot. Et le gagnant est :

  • Serafiina

Félicitations à toi !

 

Un mail vient d’être envoyer à ton adresse mail tu a 72h pour y répondre et nous donner les informations pour l’envoie du lot sinon un autre petit chanceux aura cette chance 🙂

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.